Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC bureau gaming

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191333

• Jerwal
  • Portrait de Jerwal
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1

Petite précision, pc gaming qui sera connecté à mon réseau 4 G en partage connection. Je n'ai pas de box internet et ne souhaite pas en acquérir une.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :852 € - Avec une marge de 148 €
La date d'achat : 26/03/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Un pc de bureau gaming évolutif et silencieux pour jouer en ultra full HD
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
- Runescape 3 et RailWorks (principalement) et PUBG, ARMA 3... etc

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un écran full HD obligatoire et assez confortable pour le gaming avec un temps de réponse très performant (Je n'y connais pas grand chose).
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191385

• Jerwal
  • Portrait de Jerwal
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Up svp

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191408

• Jerwal
  • Portrait de Jerwal
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Personne pour m'aiguiller ?

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191515

• Jerwal
  • Portrait de Jerwal
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Presque 4 jours toujours pas de réponse, vous n'y connaissait apparemment rien. Je vais me renseigner ailleurs !
Dernière édition: 9 mois 2 semaines par Jerwal.

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191531

• Jerwal
  • Portrait de Jerwal
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
C'est une blague j'espère ?
Une GTX 1050 avec 2 go pour le prix du pc ça fait cher de plus sans écran et un pc tout monté... bref rien qui correspond à mes attentes.
Effectivement désolé d'être méchant mais vous n'y connaissez vraisembablement pas grand chose !

J'attend d'autres avis en espérant qu'ils soient pertinents cette fois-ci.

Pour l'instant je suis insatisfait de la façon d'être reçue sur ce forum, jamais vu cela !
Dernière édition: 9 mois 2 semaines par Jerwal.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191532

• Schlopps
  • Portrait de Schlopps
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 3
Jerwal, tu arrives avec t'es attentes de roi à vouloir une réponse dans la seconde, sache que tu n'es pas le seul à vouloir une config, et que d'autres ont demandés avant toi, donc logique qu'ils passent en priorité. Ensuite il s'agit d'une équipe de bénévole qui font déjà un très gros travail. Si tu veux plus de rapidité, tu peux toujours aller à la boutique d'info de ton quartier, là où tu sera surement pris pour un con et où tu ressortira averc une config assez loin de tes besoins.
Tu parles de leur incompétence, mais si tu y connaissais quelques chose tu ne serai pas la. Pour ton information, j'ai fais ma demande de config ici, et je suis très satisfait de ce à quoi on en est arriver!
Donc apprends à être un peu patient, dans la vie, tu n'aura pas toujours tout ce que tu veux quand tu le veux.

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191539

• baba06
  • Portrait de baba06
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Jerwal, tu remarquera quelque chose quand tu veux un "PC bureautique, gamer" déjà monté avec un système d'exploitation tu te rendra vite compte que ton ordinateur fixe se trouvera aux mêmes tarifs qu'un PC portable avec des composants dit "bas de gamme/moyenne gamme", avec 1000 euros tu ne peux pas avoir un PC déjà monté avec un système d'exploitation en faisant tourner tout les derniers jeux du moment. Mais si on n'y connais rien, renseigne toi ailleurs et trace ta route, pour information monter son pc (comme beaucoup d'ici l'ont fait) te reviens à 1/4 en moins de facturation de main d'oeuvre. Si nous sommes tous bêtes comme tu dis tu n'as qu'à te débrouiller seul et aller voir ailleurs.

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191541

• baba06
  • Portrait de baba06
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Et en plus tu veux un écran, clavier, souris? ;) tu ne trouvera rien qui pourra subvenir à tes attentes.

"Pour l'instant je suis insatisfait de la façon d'être reçue sur ce forum, jamais vu cela ! "

En même temps tu ne fais rien pour arranger la situation en étend irritant
Dernière édition: 9 mois 2 semaines par baba06.

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191542

• Jerwal
  • Portrait de Jerwal
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Je comprend votre réaction mais j'attend depuis 4 jours quand même.
J'a eu l'impression que personne souhaiter me répondre mais je me suis peut-être trompé.
J'attend pas que tout me tombe tout cuit "comme un roi" vous dite mais la raison pour laquelle je poste sur les forums c'est parce que j'ai besoin d'aide et d'informations pertinentes pour me faire une opinion de ce que je pourrais acheter.
Je n'ai pas à me justifier, mais certe je n'y connais pas grand chose en hardware mais suffisamment pour comprendre qu'on me propose une GTX 1050 avec 2 Go dédiée de ram qui résultat répondra pas à mes attentes.
Dans ce cas quand on pense ne pas pouvoir correctement renseigner les personnes, on s'abstient.
Maintenant si j'abuse de vos temps, faite le moi savoir... je pensais qu'un forum d'aide était justement créé dans ce but ?!
C'est bien la première fois que je rencontre ce genre de soucis. Rien d'autre à ajouter.

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191543

• Jerwal
  • Portrait de Jerwal
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
baba06 écrit:
Jerwal, tu remarquera quelque chose quand tu veux un "PC bureautique, gamer" déjà monté avec un système d'exploitation tu te rendra vite compte que ton ordinateur fixe se trouvera aux mêmes tarifs qu'un PC portable avec des composants dit "bas de gamme/moyenne gamme", avec 1000 euros tu ne peux pas avoir un PC déjà monté avec un système d'exploitation en faisant tourner tout les derniers jeux du moment. Mais si on n'y connais rien, renseigne toi ailleurs et trace ta route, pour information monter son pc (comme beaucoup d'ici l'ont fait) te reviens à 1/4 en moins de facturation de main d'oeuvre. Si nous sommes tous bêtes comme tu dis tu n'as qu'à te débrouiller seul et aller voir ailleurs.

Je n'ai jamais dit le contraire, justement puisque j'en ai conscience et je veux quelque chose de performant et durable ainsi évolutif ma demande était un pc à assembler et on me propose un pc monté à 1000 € sans réellement avoir la volonté de m'aider.

PS : je cite : "trace ta route"
Je pense avoir compris la mentalité sur ce forum dommage... je me désinscris de suite.

Bravo pour vos mentalités... zéro !

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191545

• Jerwal
  • Portrait de Jerwal
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
baba06 écrit:
Et en plus tu veux un écran, clavier, souris? ;) tu ne trouvera rien qui pourra subvenir à tes attentes.

"Pour l'instant je suis insatisfait de la façon d'être reçue sur ce forum, jamais vu cela ! "

En même temps tu ne fais rien pour arranger la situation en étend irritant

Puisque vous y remettez le couvercle, c'est vous l'arrogant !
Bon inutile de continuer, ça part en règlement de compte stérile, ce n'était pas le but de mon premier message et apparemment l'autre ne sait pas lire non plus puisqu'il a jamais était question d'avoir un pc tout en 1 mais bon bref quand on veut pas renseigner les gens, on s'inscrit pas sur un forum d'aide !
J'espère que le reste de la communauté config-gamer est plus agréable !

Au passage la politesse s'apprend, un simple "Bonjour" n'a jamais tué personne et pas besoin d'être agressif ! Je rêve !

A bon entendeur !
SALUT

PC bureau gaming 9 mois 2 semaines #191547

• Jerwal
  • Portrait de Jerwal
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Schlopps écrit:
Jerwal, tu arrives avec t'es attentes de roi à vouloir une réponse dans la seconde, sache que tu n'es pas le seul à vouloir une config, et que d'autres ont demandés avant toi, donc logique qu'ils passent en priorité. Ensuite il s'agit d'une équipe de bénévole qui font déjà un très gros travail. Si tu veux plus de rapidité, tu peux toujours aller à la boutique d'info de ton quartier, là où tu sera surement pris pour un con et où tu ressortira averc une config assez loin de tes besoins.
Tu parles de leur incompétence, mais si tu y connaissais quelques chose tu ne serai pas la. Pour ton information, j'ai fais ma demande de config ici, et je suis très satisfait de ce à quoi on en est arriver!
Donc apprends à être un peu patient, dans la vie, tu n'aura pas toujours tout ce que tu veux quand tu le veux.

Réponse puérile dénué de tout intérêt, pour votre gouverne j'ai fais la demande il y a 4 jours. On voit bien que vous vous intéressez au gens.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
aide sur une config urgent jeux,bureau,multimedia5.71samedi, 11 août 2018
Pc gaming de bureau jeux comme minecraft fornite8.11mercredi, 08 août 2018
Mon premier pc de bureau5.96samedi, 28 juillet 2018
Demande de bonne config gameur bureau5.77dimanche, 15 juillet 2018
Demande config pour le premier pc bureau de ma vie5.77lundi, 02 juillet 2018
Profondeur pour bureau gamer5.83mardi, 29 mai 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 1606 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 1 jour
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 1 jour
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 2 jours
benitto81 : up
Il y a 2 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 2 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 3 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 3 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 3 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 3 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 3 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 3 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 3 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 4 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 4 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 4 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 5 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 5 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 5 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 5 jours
Xatak : du tout
Il y a 5 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 5 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 5 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 5 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 5 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 6 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 6 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 6 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées