Je suis à la recherche d'un écran

  • Louwnis
  • Portrait de Louwnis Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 6 ans 1 mois #191457 par Louwnis
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un écran gamer.
Je vais commencer par vous décrire ma configuration:
→ Intel Core i7-7700K 4.2Ghz
→ 16Go RAM DDR4
→ Geforce GTX1080Ti 11Go
→ SSD 275Go + 2To HDD
Je suis actuellement avec un écran Samsung SyncMaster SA300 (un truc merdique quoi)
Tout ce qui est DALLE TN, MS, PIXELS, RÉSOLUTIONS, HZ etc. je ne m'y connais absolument pas et voilà pourquoi j'aimerai un peu d'aide. :blush:
Ce qu'il me faudrait c'est un 24 pouces (comme ça j'en prend 2) car je trouve un 27 peut-être trop grand pour le gaming? :dry:
Je n'ai pas de budget précis mais je suis pas pété de thunes quoi. :P

Merci d'avance pour vos réponses, je suis là si vous avez besoin d'autres informations !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191463 par Anxi
Réponse de Anxi sur le sujet Je suis à la recherche d'un écran
Tu veux rester sur du 1080p? Quel fréquence, 60 hz ou 144 hz? ta conf permet le 144hZ !

Ta conf permet également le 2k 144hz en 27 pouces!

Tu recherches quoi , fluidité ou qualité graphique?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #191470 par crazyclown
La taille est en fonction du recul. Un 24" avec un recul de 40cm sera trop grand, la où un 32" à 10mètres sera trop petit!
On préconise du 24" pour un bureau standard de 70cm de profondeur.
Moi par exemple j'ai une profondeur de bureau de 120cm, un 32" est parfait.

Pour la dalle, la tn est plus fluide mais les couleurs moins belle et les noirs peu profond. Parfait pour les moba et fps.
La dalle ips à de plus belle couleurs et reste correct niveau réactivité, pour du gaming mixte donc mélange moba, fps, openword, mmorpg.