Recherche d'une carte graphique pour mon PC

Plus
il y a 3 mois 4 semaines #315219 par Nox29eu
Recherche d'une carte graphique pour mon PC a été créé par Nox29eu
Bonjour, bonsoir

Je suis à la recherche d'une carte graphique pour mon PC, mais ne m'y connaissant pas je me suis dit que demander de l'aide sur un forum ne serait pas une mauvaise idée.
J'ai un budget qui peut aller jusqu'à 300€ MAX, ma carte mère est une Prime B450M-KII, mon Processeur est un Ryzen 5 5600G et mon boîtier est un forge 100M (je ne sais pas si cette information est utile mais je la met on sait jamais). Si il manque des informations pour trouver une carte graphique (ce qui est sûrement le cas) dite le moi. Merci d'avance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 mois 4 semaines #315221 par zitnik
Réponse de zitnik sur le sujet Recherche d'une carte graphique pour mon PC
Salut pour 270€ tu as la rx 6700 prix imbattable tu pourra tourner tout les jeux en ultra

pskmegastore.com/fr/cartes-video/172992-...ur-840191500688.html


Mais dit nous quelle alimentation tu as ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 mois 4 semaines #315230 par Nox29eu
Réponse de Nox29eu sur le sujet Recherche d'une carte graphique pour mon PC
Bonjour, sur le site de mon boîtier il y avait marqué "alimentation: ATX 160 mm standard, maximum 200 mm (sans boîtier de disque dur 3.5” installé) est que c'est bien ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 mois 4 semaines #315231 par zitnik
Faut que tu check directement les caractéristiques de ton Alimentation PC et non le boîtier, si tu peux me donner la référence exact stp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 mois 4 semaines #315238 par Nox29eu
Alors aprés m'être embêter pendant 15 min j'ai réussi avoir mon alim
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 mois 4 semaines - il y a 3 mois 4 semaines #315239 par zitnik
Malheureusement ton alim n'est pas compatible, elle fourni uniquement 1 PCIE 6+2, si tu veut une carte graphique récente te faut changer ton alimentation aussi :-(

Si non La RX 6600 208€ te faut juste une PICE 8 bronches pour être alimenté (Longeur de 282mm) faut que tu regarde si ça rentre dans ton pc.

ou encore la RX 7600 274mm 300€ www.amazon.fr/dp/B0C59PD6LD?tag=pcp09-21...kCode=ogi&th=1&psc=1
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par zitnik.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 mois 4 semaines #315262 par Nox29eu
D'accord merci beaucoup, comment est ce que je peut vérifier qu'une carte graphique soit bien compatible?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 mois 4 semaines #315263 par zitnik
Les watts recommandé(souvent marque en description de la carte) , le nombre de pcie (aussi) et sa taille (si ça rentre ou pas mais tu peux voir la description de ton boîtier ils indiquent la taille max de la cg)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 mois 4 semaines #315264 par Nox29eu
OK et bien merci beaucoup parce que j'étais en détresse je savais vraiment pas comment choisir ma carte graphique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
carte graphique.6.35samedi, 27 avril 2024
Upgrade config ( Carte graphique)6.21mardi, 19 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation7.21vendredi, 08 mars 2024
Aide choix carte graphique upgrade6.14dimanche, 28 janvier 2024
Choix pour une carte mère4.6jeudi, 25 janvier 2024
Quelle config pour ma carte graphique ?7.86mardi, 16 janvier 2024
Changement de Carte graphique6.27jeudi, 04 janvier 2024
Conseil upgrade carte graphique6.21mardi, 19 décembre 2023
Quelle carte graphique je dois prendre ?6.14jeudi, 14 décembre 2023
Vos conseils pour assembler un PC Gaming autour de ma carte graphique GTX 980 TI7.69lundi, 04 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro