Quadro M4000 vs RTX 2080Ti vs GTX 1080Ti
- darkonis
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
Un ami a besoin d'une config pour faire tourner Cadwork pour son entreprise. Question carte graphique, que me recommandez-vous entre ces trois là :
- Quadro M4000
- RTX 2080 Ti
- GTX 1080 Ti
Merci d'avance pour toutes les réponses apportées !
++
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
-
- STAFF
-
- Remerciements reçus 176
J'ai trouvé ici les recommandations systèmes pour ce logiciel : cadwork.wcenter.de//docs/fileserver/Docu...andations_pc_V24.pdf
D'après ce document, la quadro est plus recommandée, maintenant, la série RTX étant à peine sortie, il n'est pas certain qu'elle soit encore compatible avec les versions du logiciel actuel. Si les GTX sont moins recommandées que les quadro, j'aurais tendance à dire qu'il en est de même pour la série RTX. Cela ne signifie pas qu'elle ne seront pas compatibles mais en terme de performance elle seront très probablement en dessous par rapport à la quadro qui est spécifiquement prévu pour une utilisation sur ce genre de logiciel. Maintenant, ce n'est pas du tout le même budget mais vu que c'est pour un usage pro, j'opterai pour la quadro sans hésiter.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- darkonis
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
En effet, ce sont les recommandations, mais y a-t-il une réelle différence entre ces cartes graphiques niveau performance pour un logiciel de dessin technique 3D ? C'est ça qui me chagrine. Ayant vu le logiciel, je me demandais si la Quadro M4000 recommandée était réellement au dessus des autres pour faire ce travail ? D'où ma question de base. Je ne connais tous les paramètres des cartes graphiques, mais une chose est sûre, le prix change terriblement...
Si d'autres personnes connaissent le logiciel et ont un avis, je suis preneur !
Merci encore Maestro31 !
- Maestro31
-
- STAFF
-
- Remerciements reçus 176
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- darkonis
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| i7 6700K + 2080Ti ??? | 7.08 | mercredi, 22 janvier 2020 |
| RTX 2080Ti + Ryzen 7 3800X == Bonne performance ? | 6.85 | jeudi, 14 novembre 2019 |
| Config PC gamers avec 2080TI fourni - urgent | 6.78 | jeudi, 16 mai 2019 |
| mettre une 2080ti dans ma config | 6.93 | mardi, 14 mai 2019 |
| Renseignement config 1080ti.. | 7.22 | vendredi, 08 mars 2019 |
| sli gtx 1080ti ou rtx 2080ti?? | 14.39 | jeudi, 28 février 2019 |
| Evo de ma config - quel CPU avec une GTX 1080Ti ? | 7.14 | vendredi, 11 janvier 2019 |
| RTX 2080TI sur mon pc | 7.16 | mercredi, 28 novembre 2018 |
| Cette configuration est elle correcte (2080ti)? | 6.85 | vendredi, 16 novembre 2018 |
| Config sous RTX 2080Ti | 7.01 | mercredi, 19 septembre 2018 |

--Vous