Recherche conseils pour configurer un pc gaming

Plus
il y a 3 ans 11 mois #267130 par Runner927
Bonjour à tous,

Je viens de créer mon compte ici, et je viens chercher des conseils pour m'aider à configurer un pc de gaming.
Je n'y connais pas grand chose, mais je chercherai un ordi pour jouer à des jeux tels que Call of duty, CS GO, Football Manager etc... Je souhaite configurer un pc qui met permette de jouer sans problèmes à tout ces jeux. Je possède déjà un écran BenQ XL2720Z, un clavier Razer Chroma et une Souris Razer Basilisk.

Je recherche donc à monter un pc gaming, un bureau adapté et un fauteuil de gamer.

C'est donc pour cela que je poste ce message, je ne sais pas trop par où commencer dans mes recherches.

Au niveau du budget, je peux mettre 200-300 euros pour le bureau, idem pour le fauteuil et pour le pc, je ne sais pas trop sur quel budget partir? Entre 1000 et 1500€, ça vous semble correct ?
Pourriez vous m'aider à démarrer une configuration ? Ou alors faut-il partir sur un pc déjà monté comme on peut en trouver sur matériel.net par exemple ?
Si vous avez des modèles de bureau et de fauteuil également, je suis preneur.

Merci par avance pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 11 mois #267140 par PixelMaZe
Hello, World ;)

Voici une configuration (~1'350€) comme premier jet de ma part.

Bureau Gamer >>> Arozzi Arena - Rouge (~300€)
Fauteuil Gamer >>> KLIM™ Esports - Bleu Version 2020 (~400€)

En ce qui concerne le duo Fauteuil/Bureau Gamer, je les ais tous les deux et c'est de la bonne cam'

Pour finir, je t'invite à télécharger Windows 10 et réaliser son installation :

Pour la clé Windows 10 (légale) : En plus, voici comment créer la clé USB d'installation avec l'aide de LeCrabeInfo France.

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !