Hésitation sur des configurations

Plus
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #272765 par DJ Genesis
Mes salutations, je suis nouveau sur le site et dans l'univers pc (je ne connais vraiment rien )...
Bref...

Je vais publier plusieurs config et laisser le connaisseur et pro orienté sur mon besoin principal, je vous remercie par avance
Voici plusieurs image sur les différentes config et le prix ci dessous :

800€ env....




575 € env....







850€ env....





700€....





Du coup... c'est pour principalement jouer à FFXIV en bonne condition (je demande pas non plus une 4k et tout le bordel derrière non plus)
A côté de ça c'est aussi pour une utilisation dans le domaine bureautique (d'où le fait que Win10 est installé)

Donc est ce que la 575€ et suffisant ou je suis vraiment obligé de partir sur ceux à 800 (sa fait mal au cul quand meme mdr)

Il y a aura pas de GTA, COD, D2, DOOM etc...

Merci de vos retours :)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par DJ Genesis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272770 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Hésitation sur des configurations
Salut, sur celle à 575e, tu n'as pas de carte graphique hormis celle intégrée au Processeur. Ce n'est pas ouf... FFXIV tournera en low mais tes perfs resteront basses.

Tu ne joues et n'envisages de joueur qu'à ce jeu ? Niveau bureautique, tu fais quoi exactement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272771 par DJ Genesis
Cool merci de ta réponse rapide... Au moins sa mérite d'être clair la config moins cher (j'oublie) car bon c'est aussi le but de prendre du plaisir à jouer autant sur la fluidité et pour les yeux :)

Pour répondre maintenant à ta question
OUI (c'est vraiment le plus gourmand, après c'est des ptit jeux à 10franc50 lol) car à côté de ça j'ai la PS4...
Après c'est aussi pour une utilisation quotidienne (YouTube, Surfer, et quelques logiciel de montage (pas du type Adobe, Sony Vegas) mais de ptit logiciel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272774 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Hésitation sur des configurations
Je vois. Voici une config alternative à celle que tu as sélectionné : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0AfKtHls6FUrbsQVw%3D

On peut gratter quelques euros (10-20) en prenant une CG aux performances similaires (ou très légèrement plus faibles)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272777 par DJ Genesis
Ok je viens de checker... Intéressant certe, mais a-t-il le système d'exploitation Windows 10 et le montage compris ???? A part si j'ai pas fait gaffe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272781 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Hésitation sur des configurations

DJ Genesis écrit: Ok je viens de checker... Intéressant certe, mais a-t-il le système d'exploitation Windows 10 et le montage compris ???? A part si j'ai pas fait gaffe


Le montage est compris.
Pour Windows 10, vous avez deux options :
- La première est de l'intégrer à votre commande et de le faire installer par topachat pour la modique somme de 159e.

- La seconde est de l'installer en suivant un tuto trouver sur google ou youtube. C'est très simple, légal et cela ne vous coûtera qu'une vingtaine d'euros (40 max si vous n'avez pas de clé usb vide sur lequel mettre Windows 10). Exemple de tuto :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 9 mois #272811 par Dieze17
Réponse de Dieze17 sur le sujet Hésitation sur des configurations
Salut, tu peux trouver une licence Windows 10 pro pour 3€ sur Rakuten (c'est tout à fait légal). J'ai fait une commande la semaine derniere et je n'ai eu aucun soucis B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Préférence entre ces deux configurations ?7.48dimanche, 13 août 2023
Hésitation entre 2 cartes méres7.09lundi, 02 janvier 2023
besoins d'aide est avis rapide pour configurations svp7.32samedi, 18 juin 2022
Demande D'informations Configurations Extrême7.48samedi, 08 janvier 2022
Hésitation CPU7.33mardi, 21 décembre 2021
CLAVIER HESITATION SWITCHES7.17vendredi, 22 mai 2020
Hésitation entre deux cartes mères !7.02jeudi, 02 janvier 2020
Hésitation entre 2 kits d'evo7.17dimanche, 01 septembre 2019
Choix entre deux configurations7.48jeudi, 18 avril 2019
Comparaison entre deux configurations7.48dimanche, 03 mars 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro