Conseil Offre PC

  • spanner
  • Portrait de spanner Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #274465 par spanner
Conseil Offre PC a été créé par spanner
Bonjour,

tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si ce post n'est pas à sa place.

Materiel.net vient de sortir cette offre PC que je trouve intéressante. Vu que je me fais toujours un peu bolosser sur un composant un peu limite qui m'empêche de vraiment profiter des jeux, donc je m'en remets à vous. Que pensez-vous de cette config? J'ai un peu de doutes sur la carte graphique, je me demande s'il faudrait pas une carte avec une mémoire de 8go pour être tranquille (encore une fois, je suis pas expert donc je dis peut-être des bêtises)
Voici là config en question.

Ça me paraît pas mal optimisé pour mon budget de 1000€, surtout avec l' OS inclut. Je me suis un peu renseigné, mais je ne pense pas avoir les skills pour faire ma propre config PC avec ce budget. Je me demande quand même si je pourrais avoir plus performant/durable avec ce budget.

Je joue pas aux jeux les plus gourmands, mais j'ai surtout envie de pouvoir jouer à des jeux middle longtemps sans galérer, que ça soit fluide et que je puisse avoir des tâches en arrière plan, sans avoir à racheter des composants trop tôt.

Merci d'avance pour vos remarques !
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par spanner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 8 mois #274482 par RtasVadum343
Réponse de RtasVadum343 sur le sujet Conseil Offre PC
Bonjour spanner, cette config est loin d'être dégueu, mais elle peut être encore améliorée :)

Ça dépend un peu de ta flexibilité : as-tu pensé à monter ton PC toi même ? Ce n'est pas si compliqué si tu regardes quelques tutos et ça te permet d'économiser montage et installation de Windaube pour prendre des composants un peu meilleurs : regarde ça, en partant de ta config :