Mon PC peut-il se faire upgrade sa carte graphique ? (PC HP Pavilion gaming)

  • Kenoz
  • Portrait de Kenoz Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 3 mois #284395 par Kenoz
Mon PC peut-il se faire upgrade sa carte graphique ? (PC HP Pavilion gaming) a été créé par Kenoz
Bonjour, ayant depuis un bon bout de temps un pc HP pré-build, je commence à observer que ma gtx 1060 3gb arrive rapidement en bout de course pour les jeux récents. Je viens vers vous pour savoir si il était possible d'upgrade la carte graphique directement depuis ce PC (en sachant que je vais aussi changer l'alim en fonction de la carte évidemment) et si oui, quelle carte pourrait rentrer ? Je ne me fais pas d'illusions, le boitier n'est pas très grand. Les cartes qui me font de l'oeil sont les rtx 2060 et 2060 super ainsi que la gtx 1800. Voici le pc en question www.amazon.com/HP-Pavilion-Processor-Gra...J49P#customerReviews

Merci pour vos futurs retours :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Kenoz
  • Portrait de Kenoz Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 3 mois #284396 par Kenoz
Réponse de Kenoz sur le sujet Mon PC peut-il se faire upgrade sa carte graphique ? (PC HP Pavilion gaming)
J'ai retrouvé la config exacte du PC (sachant que j'ai juste rajouté de la RAM pour le reste c'est identique) : support.hp.com/us-en/product/hp-pavilion...5/document/c05638874

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kenoz
  • Portrait de Kenoz Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 3 mois #284397 par Kenoz
Réponse de Kenoz sur le sujet Mon PC peut-il se faire upgrade sa carte graphique ? (PC HP Pavilion gaming)
Voici la carte mère
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois #284406 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Mon PC peut-il se faire upgrade sa carte graphique ? (PC HP Pavilion gaming)
Salut, la taille du boitier n'est pas le point le plus important. C'est ton Processeur qui va être problématique. Avec une 2060 (super ou non) ou une GTX 1080, il bridera assez fortement (entre 25 et 35%) les perfs de ces CG. Je ne dis pas que ça ne fonctionnera pas et que tu n'auras pas un gain de perfs. Mais il sera limité ce que je trouve dommage. Tu pourras modérer ce "bottleneck" en overclockant ton processeur. A toi de voir donc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kenoz
  • Portrait de Kenoz Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 3 mois #284424 par Kenoz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
carte graphique.6.34jeudi, 25 avril 2024
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux5.02lundi, 15 avril 2024
Upgrade config ( Carte graphique)8.97mardi, 19 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation7.21vendredi, 08 mars 2024
Upgrade PC gaming - monté en 20175.07mercredi, 14 février 2024
Aide choix carte graphique upgrade8.88dimanche, 28 janvier 2024
Quelle config pour ma carte graphique ?6.14mardi, 16 janvier 2024
Achat pour faire un PC Gaming7.43mardi, 16 janvier 2024
Changement de Carte graphique6.27jeudi, 04 janvier 2024
Recherche d'une carte graphique pour mon PC6.21jeudi, 28 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro