Nouvelle carte graphique (et autre si nécessaire)

  • Peanox
  • Portrait de Peanox Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 1 mois #308531 par Peanox
Nouvelle carte graphique (et autre si nécessaire) a été créé par Peanox
Bonjour, bonsoir !

Ayant récemment pris le dernier jeu Harry Potter, je me rend compte que malheureusement, ma carte graphique ne suit plus trop sur les jeux récents (pas seulement sur Harry Potter évidemment), j'aimerais pouvoir faire tourner mes jeux avec une qualité graphique décente et de même pour ce qui est des FPS !

Voici les infos nécessaire sur ma config actuelle :

carte graphique : RTX 2070 SUPER

Processeur : Ryzen 5 5600X

carte mère : X570 AORUS ELITE

Alimentation : EVGA 650 GQ, 650W

Boitier : Fractal Design Define S

Ventilateur : Noctua NH-U12S

Pour ce qui est de la ram, je l'ai changée récemment (tout comme le Processeur) donc pas de soucis à ce niveau là.

J'aimerais donc savoir, que recommanderiez vous comme graphique et ai-je besoin de changer mon alimentation et ma ventilation si je prend un meilleur carte graphique?

Pour ce qui est du budget, disons que je ne souhaiterais pas dépasser les 1000e entre la carte graphique et les autres changements à faire si nécessaire (si cela doit vraiment dépasser, tant pis je mettrais plus)

Merci à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 1 mois #308539 par Stiouf
Salut,

Mais t'as quoi comme écran pour qu'une 2070s soit à la peine ? Et aussi pour mieux te conseiller

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peanox
  • Portrait de Peanox Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 1 mois #308616 par Peanox
Salut,

Désolé de la réponse tardive !

Mon écran principal est un PGM315 V2 Spirit Fox et mon secondaire est un incontournable MSI MAG241C (je sais que le secondaire est bien meilleur mais je préfère avoir le grand écran en principal)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 1 mois #308620 par Stiouf
Ok 1440p donc oui peut-être un peu limite pour une 2070s surtout que ce jeu est pas hyper bien optimisé...

Après quelle cg prendre faudrait attendre la 4070 prévue le mois prochain, son prix devrait être de 7-800€
Là tu pourrais aller sur une 4070ti, 900€, moyen que ça passe avec ton alim, elle consomme au max 350W, avec le reste, on doit être à 500w, 550 donc pas mal demandé mais elle devrait suivre
La 4070 devrait avoir une consommation entre 250 et 300w

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peanox
  • Portrait de Peanox Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 1 an 1 mois #308627 par Peanox
Merci beaucoup pour ta réponse !

Je regarde actuellement sur un site de comparateur de prix/sites pour voir ce qui est déjà "dispo", le seul problème, c'est que je m'y connais absolument pas concernant les marques, je suppose qu'il y a de moins bonnes 4070ti que d'autres? Si oui, peut-être une référence à recommander? (le site sur lequel je regarde est drop reference, il m'a été conseillé)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #308634 par Stiouf
Je regarde aussi dessus entre autre

Là en bon rapport qualité prix, tu as cette MSI à 969€ sur un site allemand qui livre en France bien entendu
www.caseking.de/msi-geforce-rtx-4070-ti-...gddr6x-gcmc-346.html

Après en France, t'as celle-ci à 979€
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in20016034.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peanox
  • Portrait de Peanox Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 9 mois 2 semaines #310752 par Peanox

Stiouf écrit: Je regarde aussi dessus entre autre

Là en bon rapport qualité prix, tu as cette MSI à 969€ sur un site allemand qui livre en France bien entendu
www.caseking.de/msi-geforce-rtx-4070-ti-...gddr6x-gcmc-346.html

Après en France, t'as celle-ci à 979€
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in20016034.html


Bonjour !
Je me permet de faire un petit up, je n'ai pas encore changé la CG, j'ai vu que les 4070 sont dispo !
Mais mon problème est toujours le même, je sais pas trop vers laquelle me tourner, des petits conseils ? Je suis aller voir les plus populaires sur topachat, ça peut être un indicateur de confiance ou au contraire ?

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #310759 par Stiouf
Cette carte est pas trop mal mais un peu chère donc je te dirais de ne pas dépasser les 700€ et t'as celle-ci pas mal pour 660€

www.amazon.fr/dp/B0BYZJWDNC/
www.rueducommerce.fr/p-geforce-rtx-4070-...i-3509536-18279.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peanox
  • Portrait de Peanox Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 9 mois 1 semaine #310821 par Peanox

Stiouf écrit: Cette carte est pas trop mal mais un peu chère donc je te dirais de ne pas dépasser les 700€ et t'as celle-ci pas mal pour 660€

www.amazon.fr/dp/B0BYZJWDNC/
www.rueducommerce.fr/p-geforce-rtx-4070-...i-3509536-18279.html


Salut !

Encore une fois, merci pour la réponse, cependant pour tous ceux qui passent par là, ne commandez pas sur amazon, deux fois que je commande la carte graphique, je reçois la première fois des playmobil et la deuxième fois des gobelets en plastique, cool pour un barbecue mais en l'occurrence ça m'intéresse pas, ne vous faites pas scam comme moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouvelle config refuse de s’allumer3.75vendredi, 19 avril 2024
carte graphique.6.34dimanche, 07 avril 2024
Conseil Nouvelle config3.79mardi, 19 mars 2024
Upgrade config ( Carte graphique)6.21mardi, 19 mars 2024
Nouvelle Config Musclée3.79lundi, 18 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation7.21vendredi, 08 mars 2024
Nouvelle mobo3.84mercredi, 31 janvier 2024
Aide choix carte graphique upgrade6.14dimanche, 28 janvier 2024
Nouvelle config durable pour du 1080p3.71mercredi, 24 janvier 2024
Quelle config pour ma carte graphique ?6.14mardi, 16 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro