Problème de sortie vidéo

Plus
il y a 6 ans 11 mois #148341 par Loupioman
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordi : le truc c'est que je comptais récupérer mon ancien écran de pc( ce qui m'évite d'en rachetais un) et je viens de remarquer qu'il y a seulement un port vga sur l'écran, le problème c'est que la rx480 que j'ai n'a pas de sortie vga...Je me demande donc si il existerai des adaptateurs qui pourrait me permettre d'éviter de racheter un écran.Merci d'avance pour vos réponse! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 11 mois #148348 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Problème de sortie vidéo
Dans ton cas il faut investir dans ce genre d'adaptateur : www.materiel.net/cable-et-adaptateur-vid...ffcode=configgamerv2

Ton signal de sortie étant exclusivement numérique et ton écran n'acceptant que le signal analogique, il est nécessaire d'acheter un adaptateur actif. Maintenant, est-ce que ça vaut le coup... disons qu'avec 50€- 60€ de plus tu peux avoir un écran Full HD compatible.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #148376 par Loupioman
Réponse de Loupioman sur le sujet Problème de sortie vidéo
Ben vous avez des écrans pas trop chère avec un bon rapport qualité prix a me conseiller du coup? :huh:
Et je viens de trouver çà :https://www.amazon.fr/UGREEN-Adaptateur-Supporte-Moniteur-Projecteur/dp/B01AU804HK/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1493227990&sr=8-4&keywords=Câble+adaptateur+actif+DVI+vers+VGA
Il y a une différence?
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Loupioman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 11 mois #148386 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Problème de sortie vidéo
Effectivement celui-ci semble convenir également. Pour ce qui est de la différence, aucune idée, à ce prix c'est correct et ça vaut le coup d'essayer.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #148392 par Loupioman
Réponse de Loupioman sur le sujet Problème de sortie vidéo
Ok merci beaucoup pour le coup de main :laugh:Dans le cas où ça ne fonctionnerai pas , est ce tu pourrais me conseiller un écran du coup?( <200 euros si possible ;))

Ah oui et dvi dual link et dvi 24+1 , c'est la même chose?
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Loupioman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 11 mois #148417 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Problème de sortie vidéo
DVI 24+1 c'est une autre façon de le nommer, en citant le nombre de connexion.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème vidéo6.85mardi, 29 août 2023
glitch des animations dans les jeux vidéo4lundi, 28 août 2023
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset3.92vendredi, 16 juin 2023
LED Dram allumé, pas de signal vidéo.4.05mercredi, 28 décembre 2022
GPU mort/pas de sortie, correction temporaire après avoir flashé VBIOS7.06lundi, 05 décembre 2022
Ecran pc qui s'éteint et se rallume au lancement d'une vidéo4mercredi, 02 novembre 2022
Pas de signal vidéo4.14vendredi, 01 avril 2022
Problème écran blanc sur certains jeux vidéo6.55samedi, 16 octobre 2021
La vidéo Discord fait planter mes moniteurs après l'installation d'un nouveauGPU3.88vendredi, 08 octobre 2021
Perte de fps video 2eme ecran4.05jeudi, 26 août 2021