Forum Login
freeze après montage + installation par topachat
- Sidouh
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 jours #154669
par Sidouh
freeze après montage + installation par topachat a été créé par Sidouh
Salut !
Je vous écrit car j'ai reçu mon bijou aujourd'hui et comme je suis un gros noob j'avais demandé à ce qu'il soit monté et qu'il y ait une installation VIP (os + drivers à jours). Cependant je suis confronté à un problème très agaçant, en effet, mon ordinateur se freeze et je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer manuellement. Mes températures sont normales donc j'estime que c'est peut-être un problème de RAM (j'ai 1*16go et je ne sais pas comment tester la barrette). Bref vous l'aurez compris, je suis un peu perdu. Des conseils et de l'aide seraient les bienvenus.
Merci d'avance,
Sid
Je vous écrit car j'ai reçu mon bijou aujourd'hui et comme je suis un gros noob j'avais demandé à ce qu'il soit monté et qu'il y ait une installation VIP (os + drivers à jours). Cependant je suis confronté à un problème très agaçant, en effet, mon ordinateur se freeze et je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer manuellement. Mes températures sont normales donc j'estime que c'est peut-être un problème de RAM (j'ai 1*16go et je ne sais pas comment tester la barrette). Bref vous l'aurez compris, je suis un peu perdu. Des conseils et de l'aide seraient les bienvenus.
Merci d'avance,
Sid
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 9 ans 3 jours #154720
par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet freeze après montage + installation par topachat
Salut 
Tu peux utiliser MEMTEST86+ pour vérifier ta RAM
www.commentcamarche.net/download/telecharger-69-memtest86
Tu peux utiliser MEMTEST86+ pour vérifier ta RAM
www.commentcamarche.net/download/telecharger-69-memtest86
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Black screen après modif bios pour jouer a valorant | 4.36 | dimanche, 26 avril 2026 |
| Ordinateur qui ne boot plus après flash bios | 4.5 | mardi, 14 avril 2026 |
| PC qui freeze facilement. Un avis? | 4.94 | mardi, 03 mars 2026 |
| Chute de fps = Freeze | 5 | lundi, 19 janvier 2026 |
| Pc qui s'éteint une seconde après allumage. | 4.55 | samedi, 29 novembre 2025 |
| Freeze récurrents sur Rust avec Ryzen 9800X3D + RTX 5070 Ti (B650 EAGLE AX) | 4.63 | samedi, 08 novembre 2025 |
| Installation Windows sur SSD Nvme gen 4 impossible | 5.05 | samedi, 25 octobre 2025 |
| Crash du jeu après mises à jour Windows 11 | 4.5 | jeudi, 09 octobre 2025 |
| Freeze WZ | 5.06 | dimanche, 17 août 2025 |
| RTX 5060 ti plante mon PC après installation | 9.61 | samedi, 17 mai 2025 |