Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tous les jeux crash

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230112

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 4
  • Remerciements reçus 123
Pour voir si le souci vient de ton alim si tu as plusieurs HDD connecté et plusieurs ventilo débranche un ou deux ventilo et hdd
Dernière édition: 1 an 1 semaine par fenris780.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230115

• acidburn34
  • Portrait de acidburn34
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Le soucis dans mon cas c'est que j'ai bcp de dd 3TOx5 plus ceux en externe ^^ (un ami m'a dit 10a30 w par dd)donc je prévoie tjs plus gros au cas ou ^^ donc je vais voir ce qu'il me faut par exemple 650 au final je prends 700 voir 800 pour être tranquille.

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230116

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 4
Oui justement mais comme tu as plusieurs disque dur laisse juste ton HDD avec l'OS et le HDD avec les jeux et débranche tous les autres pour vérifier si le problème viens de l'alim ;)

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230117

• acidburn34
  • Portrait de acidburn34
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
pas bête le bougre je teste ça demain matin la je go au lit je commence le taf a 6h xd

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230118

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 4
Bonne nuit alors :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230560

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1535
Salut,
tu en es où de ton soucis ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: fenris780

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230611

• acidburn34
  • Portrait de acidburn34
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour tjs pareil j'ai demandé de l'aide aussi sur le forum microsoft je laisse le liens ici je ne sais pas si c'est autorisé mais bon je tente
answers.microsoft.com/fr-fr/windows/foru...Action=1547799208035

Pour ce qui est du soucis je pense avoir quasiment tout essayer marre de ouf !!!!

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230612

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 4
Bonjour,
Est ce que tu as fais le test en débranchant tout les ventilo et tout les HDD sauf le C et celui avec tes jeux?

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230613

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 4
J'ai trouvé cela sur un forum peut être que cela t'aidera, je fais un copie coller de l'autre forum:

1. télécharger DDU (Display Driver Uninstaller), c'est gratuit
2. rebooter le pc en mode sans échec puis lancer DDU, choisir l'option uninstall and reboot et selectionner l'option "empêcher windows update d'installer automatiquement les drivers" (en bas à droite dans la fenêtre)
3. après reboot télécharger le logiciel gratuit de Resplendence Software - Registrar Registry Manager Free Home Edition
4. rechercher à l'aide de ce logiciel TOUTES les entrées NVIDIA de TOUT LE REGISTRE
vous pouvez le faire avec l'éditeur de registre windows mais c'est plus long

- en effet DDU n'enlève pas toutes les entrées, il faut donc le faire manuellement -
- - - - ET CE SONT CES ENTREES QUI POSENT PROBLEME !!! - - - -
5. les supprimer sauf si ce sont des liens vers des chemins de logiciels 3d (3dsmax par exemple ou maya), les jeux je sais pas, j'en ai pas
6. rebooter le pc
7. installer les derniers pilotes NVIDIA
8. tester

chez moi, ça marche....NICKEL !!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230671

• acidburn34
  • Portrait de acidburn34
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Oui j'ai deja fait on me l'a conseiller il y a quelques jours je n'ai pas répondu ? j'ai cru mais bon pas grave enfin si tjs pareil les jeux plante direct apres quelques minutes de jeu ...

Pour de ce qui est de ddu aussi fait j'ai mis un liens dans un post juste au dessus avec bcp d'infos fait sur mon pc pour un résultat neant, je pense vraiment que c'est un soucis logiciel car j'ai vraiment fait tout le benchmark ou presque sans aucuns soucis alim, proc, cg, mémoire, dd, rien ne pose de soucis juste les jeux ;-(
Dernière édition: 1 an 1 semaine par acidburn34.

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230691

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • Capitaine Niv 4
Oui mais dans ce que j'ai poster il dit que le problème vient des clés de registre Nvidia dans la regedit qui ne s'efface pas et apparemment le problème vient vraiment de c'est clé de registre.
Essaye de bien suivre toutes les étapes comme indiqué car l’effacement avec DDU n'est qu'une petite partie de ce qu'il faut faire
Dernière édition: 1 an 1 semaine par fenris780.

Tous les jeux crash 1 an 1 semaine #230696

• acidburn34
  • Portrait de acidburn34
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Ok je vais tester ca d'ici demain je pense la pas la motive surtout si je dois formater du a un soucis ou autre je prefere etre sur de moi sur ce coup ^^je te tiens au courant demain.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: fenris780

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc Gamer : Latence, perte FPS, crash en jeux9.76mercredi, 22 janvier 2020
Bonjour à tous ... problème pc6.37mardi, 21 janvier 2020
[CRASH] Crash régulier de mon pc !7.82vendredi, 17 janvier 2020
Crash sur la plupart de mes jeux9.98samedi, 04 janvier 2020
Tour qui crash sans cesse6.08lundi, 04 novembre 2019
Bloqué à 60fps pour tous les jeux9.98lundi, 21 octobre 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 1601 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Guides d'achats Config-gamer.fr
Chat Config-gamer.fr
Gui-Geek : Bonjour, ma sono a grillé à cause d'une surtension et je voudrais en acheter une nouvelle. Pourriez-vous me conseiller un bon système audio avec un budget d'environ 100 euros? ( disons 50 euros de marge ). Merci !
Il y a 1 jour
Akshan : Bonjour,
J'ai mis à jour ma config, j'aurais besoin d'avis constructifs stp :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51689-vos-avis-sur-ma-future-configuration-pc.html
Merci beaucoup d'avance
Il y a 3 jours
Lycaon : Bonjour comment supprime t-on un sujet que l'on a créé ?
Il y a 3 jours
croque_moule : Salut les maxi-potes, petit avis sur ma config mise à jour après conseil du forum ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6%2BneLesrKttaY%2BtTrpDKW54FTGe1SVybI4VrPRHVetg%3D#ae51 https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51981-validation-config-pc-gamer.html
Il y a 5 jours
Florian, : Bonsoir, quelqu'un aurait le lien discord pour rejoindre config-gamer ?
Il y a 6 jours
2md : bonjour svp j'ai besoin d'aide en urgence
Il y a 6 jours
lupmax : Hello les gars, j'ai fait une demande il y a 2 semaines qui n'a toujours pas de réponse... si quelqu'un veut bien m'aider, c'est pour l'achat d'un écran d'ordi... le lien : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51772-choisir-un-ecran-quali.html
Il y a 6 jours
Raging Unicorn : Salut, je cherche à acheter un nouveau SSD, et je suis tombé sur des modèles ressemblant vaguement à des barrettes de ram. C'est quoi la différence entre ceux là et les SSD "standards" 2.5" ?

Il y a 6 jours
PixelMaZe : @Shacko : Voici un lien vers la MoBo possible ;)
Il y a 1 semaine
Shacko : bonsoir, quelqu'un serait me conseiller sur une carte mere X570 pas trop cher (dans les 100€~150€) pour un r5 3600 svp?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @groot : il serai plus facile de faire un topic sur ce sujet, histoire d'y voire clair, merci d'avance :D
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @myx63 : re-salut, tu peux soit faire un nouveau cas de problème (recommandé) par-là >>> https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc.html
soit tu me contact par Message Privé (MP)
Il y a 1 semaine
groot : Avec un écran 144hz *
Il y a 1 semaine
groot : Hey ! J’aimerais savoir si c’est possible que vous me fassiez une config gamer avec os et montage + installation os, nous bec comme composant un clavier et une souris, sur le site top achat pour un budget de 2k€ mercii
Il y a 1 semaine
fritschse67 : Bonjour a tous
J'ais installer deux SSD M-2 www.amazon.fr/gp/product/B073SB2MXT/ref=...00_s00?ie=UTF8&psc=1 que j'ais mis sur ma carte mère mais impossible de trouver les deux dans le bios il ne m'en détecte qu'un quelqu'un peut m'aider à comprendre ?
Il y a 1 semaine
myx63 : bonjour, quelqu'un en posseission du boitier NZXT H700i disponible pour quelques questions pour l'installation? merci
Il y a 1 semaine
Jone jones : Bonjour a tous ,
je souhaite acheter un écran gamer pour pouvoir jouer sur PS4 moi et mon fils je ne suis pas du tout connaisseur pourriez vous svp m aider a faire un choix je joue moi particulièrement a FIFA et gta mon fils fornite mancraft ce genre de jeux sa sera l utilité principal après peut être que je m en servirait pour regarder des film ou série
Il y a 1 semaine
Sam-54 : Bonjour tous le monde quelqu'un a t'il déjà installer une alim Aerocool KCAS 550G RGB, 550W
Il y a 1 semaine
Amintos : Pour le gaming, Intel ou Ryzen les enfants ?
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @Lukouite : tu parles du socket 1150, plutôt !? Alors, non ! Il te faut soit B360/B365 (chipset sans OC), soit Z370/Z390 (une MàJ pour Z370 nécessaire).
Il y a 2 semaines
Fawkes : @Lukouite : je ne pense pas
Il y a 2 semaines
Lukouite : Bonjour à tous je possède un PC qui a une carte mère socket lga1550. Je voudrai acheter un processeur INTEL Processeur Core i5 9600KF. Ce serait pour savoir si la carte mère est compatible ou s'il faut que je m'en fournisse une autre ?
Il y a 2 semaines
Kabian : Bonjour, j'aimerais acheter un nouvel écran d'ordinateur et je me demandais si il existe une caractéristique spécifique à prendre en compte lors de l'achat ou bien un type de matériaux à choisir pour empêcher les reflets lumineux venant de l'extérieur ?
Il y a 2 semaines
3enoit : Merci pour ta réponse
Il y a 2 semaines
Amintos : Bonjour tout le monde ! Nouvelle config à soumettre à votre avis :) ==> https://cutt.ly/wrlF7qT
Il y a 2 semaines
R0B1WAN : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/51895-set-up-avis-ou-conseils.html
Il y a 2 semaines
R0B1WAN : Des gens pourraient me donner leurs avis svp ? J'ai pas de réponse à mon post... Sniff
Il y a 2 semaines
enoxdj : Re bonsoir j'ai fait un post dans section problème, c'était pour savoir quelqu'un avait une idée d'ou cela pouvais provenir :)
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : Bonsoir camarade, c'est pour... !?
Il y a 2 semaines
enoxdj : Bonsoir
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

KinguinWindows