Décalage son/image nouveau pc

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268099 par Choulay
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider car je n'en peux plus! J'ai un nouveau pc depuis 2 semaines et j'ai des problèmes de décalages son/video sur n'importe quel site internet et aussi sur les lecteurs vidéo comme vlc, windows media ou autres.
Plus je fais des choses sur le pc pendant que la vidéo tourne plus le décalage se fait rapidement. Si je laisse tourner la vidéo sans rien faire, le décalage se fait quand même mais moins rapidement.
Alors j'ai cherché et j'ai fais quelques trucs mais ça n'a strictement rien changé.
J'ai retiré le mode démarrage rapide, j'ai désactivé l'accélération matérielle de chrome, j'ai changé l'option d'alimentation, j'ai installé flash player.

Je suis désespéré... Est ce que ça peut venir d'un problème matériel ?
Info sur ma config : AMD Ryzen 5 3600X - MSI B450M PRO-M2 MAX - 16 Go Ram en dual - NVIDIA GeForce RTX 2060 - SSD 250 Go - HDD 1To - Windows 10 pro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268684 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Décalage son/image nouveau pc
Salut :)

Désolé pour le temps de réponse, compliqué avec le confinement.

Ton problème est peu commun, j'espère qu'on va trouver.
Tu as ton pilote audio à jour? C'est quoi ton setup son/vidéo?

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 1 semaine #288910 par Nicolas.ruffieux
Bonjour

J'ai la même carte graphique et mon ordi est vieux d'une année seulement.
Je fais da la vidéo et j'ai rencontré le même problème.
J'ai téléchargé une vidéo que j'ai importée dans Première Pro et l'image et le son n'étaient pas synchro.
J'ai cru bien faire en décalant image-son de 8 images ( vidéo de 24i/s).
J'étais content car à mon écran, c'était synchro., mais une fois publié sur youtube le décalage était là.

On m'a dit que c'était peut-être la carte graphique. J'ai la NVIDIA GeForce RTX 2060 comme toi.

Si quelqu'un connaît la réponse à nos problèmes ça serait super !!!
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 3 semaines #310587 par Shinkirio
Réponse de Shinkirio sur le sujet Décalage son/image nouveau pc
Bonjour, je viens moi aussi d'acheter un nouveau PC et j'ai le même problème, moi j'ai une carte graphique 4060 donc pas la même et en effet ça serait cool qu'on trouve le problème.
Est ce que vous avez installer Windows sur votre PC après l'achat où vous l'aviez déjà dessus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 mois 1 semaine #311618 par jadu
Réponse de jadu sur le sujet Décalage son/image nouveau pc
It sounds like you're referring to a potential issue with sound and image shift on a new PC. Such problems can arise due to driver conflicts, outdated software, or hardware compatibility issues. To address this, I recommend checking for the latest driver updates, ensuring your operating system is up-to-date, and testing different video/audio outputs. If the problem persists, reaching out to the PC manufacturer's support or online tech communities can provide valuable insights and solutions. Remember, resolving such technical glitches can greatly enhance your overall computing experience ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouveau pc, problème de surchauffe4.13jeudi, 21 mars 2024
Nouveau Boitier4.17vendredi, 16 février 2024
Nouveau sur pc et déjà des problèmes4.13mercredi, 07 février 2024
Montage pc , pas d image mais s allume pendant ~ 1 min6mardi, 06 février 2024
Probleme nouveau pc4.17dimanche, 04 février 2024
Nouveau GPU - écran vert4.13mardi, 24 octobre 2023
Pas de signal nouveau pc4.17jeudi, 12 octobre 2023
Soucis de crash ingame sur nouveau PC4.08lundi, 25 septembre 2023
Pc démarre mais pas d'image meme pas de bios6dimanche, 27 août 2023
Apres avoir monter un nouveau pc, celui-ci ne s'allume pas.3.99vendredi, 14 juillet 2023