Forum Login
Branchement écran, quel cable ?
- Francis
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 6 mois #273477 par Francis
Branchement écran, quel cable ? a été créé par Francis
Bonjour,
J'ai changé de config, mon écran est un benq xl2411t et ma nouvelle carte graphique sera une sapphire nitro+ radeon rx 5700 xt. La carte graphique est équipé de port hdmi femelle / displayport femelle et l'écran de connecteur DVI-D et connecteur HDMI. Quel est le meilleur branchement ? Dois-je utiliser un câble convertisseur Displayport / DVI-D.
Merci pour votre aide.
J'ai changé de config, mon écran est un benq xl2411t et ma nouvelle carte graphique sera une sapphire nitro+ radeon rx 5700 xt. La carte graphique est équipé de port hdmi femelle / displayport femelle et l'écran de connecteur DVI-D et connecteur HDMI. Quel est le meilleur branchement ? Dois-je utiliser un câble convertisseur Displayport / DVI-D.
Merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
-
- Membre expérimenté
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 2 ans 5 mois #275030 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Branchement écran, quel cable ?
Hello,
Pas besoin de s'embêter avec des adaptateurs, un simple cable hdmi vers hdmi suffira si ta carte et ton écran en sont pourvus autant y aller en direct
Pas besoin de s'embêter avec des adaptateurs, un simple cable hdmi vers hdmi suffira si ta carte et ton écran en sont pourvus autant y aller en direct

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Demande de conseils pour brancher câble motherboard. | 5.99 | vendredi, 03 février 2023 |
Branchement RTX A6000 | 5.76 | mercredi, 16 novembre 2022 |
Utiliser un câble d'alimentation non d'origine | 6.12 | dimanche, 06 novembre 2022 |
Blocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PC. Des idées ? | 5.99 | jeudi, 04 août 2022 |
branchement | 5.83 | vendredi, 08 avril 2022 |
bruit constant + étincelles au branchement du câble d'alimentation | 11.5 | lundi, 31 janvier 2022 |
Grosse bourde ! Branchement prise alim CPU sur GPU | 5.57 | mercredi, 15 décembre 2021 |
Branchement câbles RGB watercooling | 5.7 | dimanche, 31 octobre 2021 |
[Branchement Audio] problème avec GoXLR Mini | 5.51 | jeudi, 14 octobre 2021 |
Branchement HUB Fan/RGB sur RGB header 12V | 5.76 | dimanche, 13 juin 2021 |