PC build Mais aucune image

Plus
il y a 3 ans 5 mois #280099 par Arkyyx733
Bonjour, j’ai un gros problème concernant le pc en kit que j’ai commandé et monte cette semaine. Alors tout d’abord sachez que c’est ma première fois pour le montage mais j’ai quand même réussi à faire quelque chose d’assez clean. Le problème ici est que quand j’ai branché ma carte graphique pour la première fois, le ventilateur arrière s’est arrêté de fonctionner et le bouton power aussi quand le pc était allumé. J’ai donc du changer la prise du ventilateur arrière de CHA_FAN1 à AIO_PUMP. Et le problème était réglé. Mais quand j’ai branché la carte graphique (2060s de chez Gigabyte) et que je l’ai reliée à l’écran par HDMI et même DP, aucune image, pourtant tout tourne dans le PC, la carte graphique et tout les autres composants s’allument et leurs ventilateurs fonctionnent. J’ai déjà essayé de faire un Clean CMOS mais rien.. J’aimerais savoir si j’ai loupé quelque chose dans le branchement pourtant ça m’a l’air niquel je vous glisse donc des photos de mon câblage. J’espère que vous trouverez une réponse a mon problème car j’en ai vite besoin.

Rappel que je n’ai jamais réussi à lancer le PC (du moins j’ai jamais pu avoir une image et atteindre le BIOS)

Ma config :
AMD Ryzen 5 3600 + ventirad (qui celui ci tourne)
HyperX Fury RGB 16go 3200Mhz (qui s’allume correctement)
Gigabyte RTX 2060 super WindForce OC (qui s’allume et tourne mais n’affiche aucune image)
Asus Rog STRIX B550-F Gaming Wifi (alimente bien les composants)
SSD Crucial MX500 1To (m’a l’air de chauffer)
Boîtier CoolerMaster MB511 RGB (fonctionne aussi)
Alimentation Corsair TX550M (pareil)

(Si vous pouviez me répondre par mail : [email protected] svp)

Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 5 mois #280329 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet PC build Mais aucune image
Salut,

As-tu bien relié ton écran au port HDMI ou DP de ta CG et non celui de ta CM ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !12.07mardi, 13 février 2024
Montage pc , pas d image mais s allume pendant ~ 1 min11.06mardi, 06 février 2024
Je viens de monter mon premier pc mais sa ne marche pas5.05lundi, 25 décembre 2023
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas5.11jeudi, 16 novembre 2023
Boot mais écran noir5.11dimanche, 17 septembre 2023
PC qui s’allume et s’éteint en boucle mais aucun affichage sur l’écran4.95mardi, 29 août 2023
Pc démarre mais pas d'image meme pas de bios11.06dimanche, 27 août 2023
Décalage son/image nouveau pc6.14mercredi, 09 août 2023
Le pc s'allume mais pas l'ecran5.17vendredi, 28 juillet 2023
écran qui se fige, mais pas la souris5.11vendredi, 12 mai 2023