PC monté ne marche pas

Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #282154 par Chitsuki
PC monté ne marche pas a été créé par Chitsuki
Bonjours tout les monde, j'ai enfin reçu tout les composant de mon pc fixe, je décide donc de le monter.

C'est la première fois que je monte un pc moi même donc je suis un peu perdu. Je décide de suivre un tuto sur YT et à par les ventilateur que je n'ai pas trouver ou brancher... (On ce souvient que je suis nul) Le pc me semble correcte et j'ai tout suivi à la lettre.

Malheureusement quand je le démarre et le branche à mon écran celui ci reste noir et m'annonce qu'il ne detected rien. je précise que mon pc est brancher en HDMI à ma télé car c'est le seul écran que je possède, est ce que le problème viens de la ?

A savoir aussi que ma carte mère fonctionne puisqu'elle s'allumme, ainsi que le ventirad, les barrettes de ram et la carte graphique, comment faire pour savoir ce qui ne va pas ???

Un grand merci à celui ou celle qui pourra me répondre merci
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Chitsuki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282158 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC monté ne marche pas
Salut et bienvenu,

Ton écran est bien branché sur la carte graphique ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282160 par Chitsuki
Réponse de Chitsuki sur le sujet PC monté ne marche pas
Bonsoir et merci ^^

Donc oui je l'ai bien brancher à la carte graphique. Enfaite ma télé le reconnais même car lorsque le cable HDMI n'est brancher à rien il affiche "aucun cable connecté" mais lorsque je le met à la carte graphique il affiche "aucun signal"

Le problème viendrait il de la carte graphique du coup, un mauvais branchement peut être ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282161 par Chitsuki
Réponse de Chitsuki sur le sujet PC monté ne marche pas
OMG non :pinch:je vais de me rendre compte que je l'avais branché sur la carte mère, je suis débile...

Tout est rentré dans l'ordre du coup, désolé du dérangement et merci beaucoup, je réfléchirais la prochaine fois ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282162 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC monté ne marche pas
Pas de soucis et ravi pour toi. Profite bien et n'hésite pas si besoin

Bonne soirée

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chitsuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Led DRAM pc franchement monté5.33samedi, 16 mars 2024
Je viens de monter mon premier pc mais sa ne marche pas7.29lundi, 25 décembre 2023
mon deuxieme ecran ne marche plus :/7.45dimanche, 24 décembre 2023
Pc venant d'être monté ne s'allume pas5.28jeudi, 08 juin 2023
PC monté moi même il y a une semaine5.33mardi, 18 avril 2023
Problème de fréquence sur mon pc (165, 144hz marche plus)7.37jeudi, 13 octobre 2022
Carte graphique qui perd en charge quand le processeur monte en charge4.65jeudi, 29 septembre 2022
Probléme pc processeur monte a 100% des que je lance mon jeux5.22jeudi, 19 août 2021
Aucun signal à l’écran PC monté5.28vendredi, 06 août 2021
Carte Graphique qui monte a 100%.5.33vendredi, 09 juillet 2021