PC monté ne marche pas
- Chitsuki
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
C'est la première fois que je monte un pc moi même donc je suis un peu perdu. Je décide de suivre un tuto sur YT et à par les ventilateur que je n'ai pas trouver ou brancher... (On ce souvient que je suis nul) Le pc me semble correcte et j'ai tout suivi à la lettre.
Malheureusement quand je le démarre et le branche à mon écran celui ci reste noir et m'annonce qu'il ne detected rien. je précise que mon pc est brancher en HDMI à ma télé car c'est le seul écran que je possède, est ce que le problème viens de la ?
A savoir aussi que ma carte mère fonctionne puisqu'elle s'allumme, ainsi que le ventirad, les barrettes de ram et la carte graphique, comment faire pour savoir ce qui ne va pas ???
Un grand merci à celui ou celle qui pourra me répondre merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
-
- STAFF
-
- Remerciements reçus 1391
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Chitsuki
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
Donc oui je l'ai bien brancher à la carte graphique. Enfaite ma télé le reconnais même car lorsque le cable HDMI n'est brancher à rien il affiche "aucun cable connecté" mais lorsque je le met à la carte graphique il affiche "aucun signal"
Le problème viendrait il de la carte graphique du coup, un mauvais branchement peut être ?
- Chitsuki
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
Tout est rentré dans l'ordre du coup, désolé du dérangement et merci beaucoup, je réfléchirais la prochaine fois ^^
- Ero
-
- STAFF
-
- Remerciements reçus 1391
Bonne soirée
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Écran non reconnu sur pc monté | 5.32 | samedi, 16 août 2025 |
| Sujet : i7-10700KF qui monte à 100°C en jeu | 5.32 | mercredi, 23 avril 2025 |
| Led DRAM pc franchement monté | 5.32 | samedi, 16 mars 2024 |
| Je viens de monter mon premier pc mais sa ne marche pas | 7.34 | lundi, 25 décembre 2023 |
| mon deuxieme ecran ne marche plus :/ | 7.5 | dimanche, 24 décembre 2023 |
| Pc venant d'être monté ne s'allume pas | 5.26 | jeudi, 08 juin 2023 |
| PC monté moi même il y a une semaine | 5.32 | mardi, 18 avril 2023 |
| Problème de fréquence sur mon pc (165, 144hz marche plus) | 7.42 | jeudi, 13 octobre 2022 |
| Carte graphique qui perd en charge quand le processeur monte en charge | 4.63 | jeudi, 29 septembre 2022 |
| Probléme pc processeur monte a 100% des que je lance mon jeux | 5.2 | jeudi, 19 août 2021 |

--Vous