Baisse de FPS et bug PC

Plus
il y a 3 ans 4 jours #289495 par Thecrawl666
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums mais la je pense avoir vraiment besoin d'aide,

J'ai un Asus Vivo pc X que j'utilise exclusivement pour jouer à toute sorte de FPS (Fornite,Apex,Call of duty...)

Depuis plusieurs mois mon pc ne fonctionne plus correctement, j'ai d'énorme baisse de FPS les jeux crash sans aucune raison pendant une partie j'ai beau réduire les graphismes les mettre en par défaut utiliser un booster de jeux rien ne marche.

Je trouve que j'ai énormément d'application en arrière plan et je soupçonne que le problème vienne d'ici (80)

Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'aider svp :)

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 11 mois #290093 par legeekdelageekerie
Réponse de legeekdelageekerie sur le sujet Baisse de FPS et bug PC
Hello !

Une baisse de FPS ça vient pas forcément seulement du PC en lui-même. Ça peut aussi venir de la qualité de la connexion internet. Je sais pas si tu es en filaire ou en wifi mais perso j’avais pas mal de baisse de FPS parce que ma famille était également sur la connexion. Je te comprends, c’est chiant quand t’es en pleine partie de Apex haha ! Du coup je me suis renseigné sur les forfaits avec de la 4G pour pouvoir jouer en réseau sur cette connexion. Perso j’ai trouvé des infos sur https://www.myforfaitmobile.com/aides-telephonie/difference-reseaux-telephonie-mobile pour avoir une idée de quel opérateur serait le plus conseillé pour le réseau 4G. Après je ne sais pas de quand date ce document, ni même s’il est encore d'actualité mais ça peut peut être t’aider. Sinon, avoir plein d’applications en arrière-plan, c’est sûr que ça aide pas du tout haha. Si ça se trouve ton ordi n’est plus assez puissant pour gérer tous les jeux que tu as installé dessus aussi ! Je te conseille de tester directement en filaire pour voir si ça marche mieux ou de tester avec ta 4G actuelle si tu en as ou celle d’un proche pour te faire une idée d'où vient le problème. Suite à ça tu pourras aviser en fonction des résultats. J'espère que j’ai pu t’aider un peu et bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
baisse de liquide et anomalie6.46mardi, 14 juin 2022
Baisse de performance, ram en jeu6.53vendredi, 13 mai 2022
Baisse de performance, problème disque dur6.39mardi, 10 mai 2022
Baisse de framerate après ouverture du PC (problème ventillation)6.25jeudi, 02 septembre 2021
Baisse de FPS avec Elgato HD60PRO6.39mardi, 27 avril 2021
[CGU] Baisse de performances soudaine6.46vendredi, 01 janvier 2021
Baisse de % d utilisation du CPU6.53mercredi, 16 décembre 2020
Pc portable - Freeze / baisse fps6.46mercredi, 15 avril 2020
Énorme baisse de fps6.53mercredi, 04 septembre 2019
Baisse de fps constante6.53jeudi, 11 avril 2019