Le moniteur du PC s'éteint, les ventilateurs commencent à être bruyants

Plus
il y a 1 an 11 mois #300553 par subevenis
Cela s'est produit sur d'autres jeux mais surtout sur roblox, j'ai eu ce pc pendant environ 3 ans et je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à la fin de la 2ème année, le moniteur du pc s'éteint et les ventilateurs commencent à être bruyants.. Si je baisse le qualité graphique, il l'arrête pendant un certain temps, mais finalement le moniteur s'éteint et les ventilateurs commencent à être bruyants. S'il vous plaît, aidez-moi, je viens de nettoyer mon ordinateur et j'ai essayé de jouer à un jeu, mais il a recommencé à le faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 11 mois #300559 par dragonix
slt, faites un test de stress de la carte graphique avec un logiciel de stress pour voir si la température du GPU ne s’envole pas,et dépasse la limite de bon fonctionnement genre +85°, ce qui mettrait la carte graphique en sécurité.
si il y a des ventilateurs sur la carte graphique vérifier que les ventilateurs ne sont pas encrassés par la poussière, ainsi que les entré d'air et sortie de la carte, hésitez pas à démonté le capot de protection de la carte graphique, pour accéder au ventilateur et bien nettoyer..
Si les ventilo tournent normalement, que c'est pas encrassé, et que la température du GPU s’envole, c'est que la pâte thermique du GPU ne joue plus sont rôle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux.14.01vendredi, 19 avril 2024
Clavier et souris éteint démarrage windows 105.15mardi, 16 avril 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage5.74jeudi, 04 avril 2024
Pc qui s'allume et s'éteint d'un coup5.26mercredi, 27 mars 2024
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)5.04lundi, 11 mars 2024
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote)5.09jeudi, 07 mars 2024
PC s'éteint tout seul5.26mardi, 05 mars 2024
Water cooling qui s'éteint5.26dimanche, 11 février 2024
PC qui s'éteint tout seul !5.26samedi, 27 janvier 2024
Mon pc s'éteint sans raison5.26mercredi, 10 janvier 2024