Problème de périphériques (pilotes ?)

Plus
il y a 1 an 6 mois #304209 par LeForogeur
Bonjour,

Ayant eu un problème de SSD me bloquant mon pc, j'ai du changer de SSD et réinstaller Windows (comme mon os était dessus...). Après réinstallation et bootage, la phase d'initialisation se lance et me demande de me connecter au réseau. A ce moment la, je m'aperçois que je ne capte aucune wifi et que l'option ne met même pas demandé alors que j'ai une carte réseau wifi. Je lance donc mon pc, toujours pas de wifi et la je vais dans mon gestionnaire de périphérique et j'observe que dans ma partie autres périphériques, j'ai le contrôleur de bus SM, contrôleur de codage/décodage PCI, le contrôleur de réseau, un périphérique inconnu et trois périphérique PCI où leurs logos ont le panneau attention (triangle avec point d'exclamation orange). La même chose pour mes périphériques Bluetooth après quelques tests j'ai l'impression que cela vient de mes pilotes, comme si il n'y en avait pas. Que puis-je faire pour régler ce petit soucis.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 6 mois #304231 par Stiouf
Bonjour,

T''as installé quel Windows ? avec une image iso qui date de quand ?
Maintenant les Windows ont la majorité des pilotes ou c'est du matos exotique que tu as mais en totu cas, te faut installer les pilotes, regarde avec driverscloud

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Écran noir et périphériques éteints5.89dimanche, 11 juin 2023
crash après désactivation du contrôle des signatures des pilotes7.32mercredi, 10 août 2022
PC Démarre sans périphériques (écran, clavier, souris)5.77jeudi, 20 janvier 2022
Périphériques inactifs après montage5.89vendredi, 07 janvier 2022
Led DRAM allumée et périphériques qui se déconnectent5.89jeudi, 21 octobre 2021
Asus z590-plus ne démarre pas automatiquement mes périphériques de démarrage5.77vendredi, 15 octobre 2021
Périphériques apple sur pc (rtx 3080)5.96vendredi, 04 décembre 2020
installation des drivers et pilotes, avis.7.48jeudi, 13 août 2020
Les périphériques restent allumés après l'arrêt5.83vendredi, 12 juin 2020
Problème pilotes10.36mercredi, 25 septembre 2019