Besoin d'un nouveau PC urgemment

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 1 mois #264066 par Jipé
Salut à tous, je sais pas si je suis au bon endroit mais j'essaie quand même.

Avec ce foutu virus et confinement je suis obligé de passer en télétravail et je dois m'acheter un nouveau nouveau PC urgemment.
Il y a quelques mois je voulais me prendre un PC un peu plus axé "gamer" histoire de joindre l'utile à l'agréable et jouer à des jeux on-line (World of Tank essentiellement en ce moment) mais je n'ai pas passé le cap. Aujourd'hui je n'ai plus le choix mais les temps de livraison pour ce genre de PC sont désormais trop long par rapport à ma situation actuelle (dizaine de jours sauf erreur de ma part).
Je pense avoir compris qu'il existe des config toutes prêtes livrables en 2, 3 jours. Je sais bien que ce ne sera jamais à la hauteur d'un PC sur mesure mais je n'ai pas vraiment le choix.
Dans l'idéal j'aimerai :
- Un PC pas trop bruyant
- Axé gamer mais sans être dans l’excès (je joue seulement à World Of Tank depuis plusieurs années), je n'ai pas besoin d'une F1.
- Windows récent
- Les logiciels de bureautique traditionnels
- L'écran qui va bien
- J'ai une sourie et un clavier. Pas tout neuf donc je sais pas si c'est problématique !? Si oui on change ...
- Le tout prêt à être utilisé.

Pour le budget, je m'en remet à vos connaissances. Je n'ai certe pas un budget illimité, mais je ne vais pas acheter une nouvelle config tous les ans non plus, donc partons sur le bon rapport qualité prix suivant mon profile plutôt qu'un budget max.

Pouvez-vous m'aider en m'aiguillant sur une ou des propositions internet actuelles en stock livrables rapidement ?

Dans une démarche perso j'ai par exemple téléphoné chez LDLC par curiosité et ils m'ont proposé ceci : MSI Infinite S 9SC-028EU
www.ldlc.com/fiche/PB00271036.html
Je sais pas si le lien marche, au pire il faut aller sur LDLC et mettre la réf du PC dans la barre de recherche.
Ok y a pas d'écran mais c'est juste pour faire avancer le schmilblick ...

Help svp :)
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 1 mois #264067 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Bah écoute, vu le pc que tu nous montre, je dirais plutôt : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in11018145.html

Bien plus efficace et durable que celui de LDLC et en théorie livré en 24h. Juste à installer w10 toi-même (ça coûte 25€ max et ça prend 10 min)

Pour le reste, me faudrait un budget global idéalement.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 1 mois #264069 par Jipé
Réponse de Jipé sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Vu les avis il a l'air pas mal du tout !
J'ai juste un petit doute sur le coté "silencieux", les avis sont partagés (peu bruyant, bruyant ...)
Et le délais de 24h c'est top !

Pour répondre à ta question sur le budget, j'ai envie de dire que 1350€, si ça fait le taf ça me va !
Il me faudrait juste l'écran qui va avec, ... actuellement j'ai un 20' HP w20 qui a quelque années.
Tu as une proposition d'écran (en stock) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 1 mois #264075 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
En écran, un 144hz serait sympa. Celui-ci est top : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10118346.html mais tu en trouves à 150€.

Si tu veux remplacer les périphs pour pas cher : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_in11018228.html

On peut même envisager un écran 2K (la CG le permet) : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10112677.html

Pour le pc, je le pense silencieux, car bon ventirad, après c'est évident que si tout tourne à fond en 2K.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264611 par Jipé
Réponse de Jipé sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Re,

Bon bein je suis tombé malade :unsure:... mais ça va bien mieux :)
Du coup je n'ai pas passé commande mais me voilà plus décidé que jamais ! Je viens donc de me connecter à TOP ACHAT et m’aperçois de quelques évolutions.
Du coup j'ai besoin de vous pour finaliser ...

1- Le PC Gamer CADMIUM (V7) est passé de 1350€ à 1315€ mais aussi et surtout je vois maintenant qu'il y a un PC GAMER CADMIUM (V8) au même prix. J'ai essayé de voir les diff et ce que je note c'est :
- DDR4 pour le (V7) ==> DDR4 HyperX Fury, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 2933 MHz, CAS 17
DDR4 pour le (V8) ==> DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16
- Ventirad pour le (V7) ==> Cryorig H5 Ultimate
Ventirad pour le (V8) ==> Be Quiet! Dark Rock 4
- carte graphique pour le (V7) ==> KFA2 GeForce RTX 2070 SUPER EX (1-Click OC), 8 Go
carte graphique pour le (V8) ==> Gigabyte GeForce RTX 2070 SUPER GAMING OC 3X 8G, 8 Go
- SSD pour le (V7) ==> PNY CS3030, 250 Go, M.2
SSD pour le (V8) ==> Gigabyte NVMe SSD, 256 Go, M.2
- Alimentation pour le (V7) ==> Be Quiet ! Pure Power 11 CM, 700W
Alimentation pour le (V8) ==> Gigabyte G750H, 750W
Pour rappel je n'y connais pas grand chose et je me demande si il y a une réelle différence entre le (V7) et le (V8). Je me dis pour le même prix autant prendre le (V8) mais au delà de ça, je me demandais si il y en a un qui reste plus silencieux que l'autre ?

2- L'écran proposé = MSI Optix MAG241CV Adaptive Sync (dalle incurvée)
Y a t'-il un réel intérêt à prendre cet écran au delà du fait qu'il soit incurvé ? Je dis ça car étant à 1m de mon écran, sauf erreur de ma part, je ne pense pas avoir un réel l’intérêt a avoir l'option "incurvée". Bon maintenant si il est au-dessus du lot ok, ... mais pour 225€ je préfère demander. Car je ne le trouve pas à 150€ comme dit plus haut dans les messages. Et si il y a moins chère pour les mêmes perf mais pas "curv" je suis preneur. Et si non, ok pour celui-là.

3- W10 = Vous pouvez me donner un lien pour acheter W10 en toute sérénité ? Je n'ai jamais fait ce genre d'installation. Visiblement c pas bien compliqué mais je ne veux pas me planter.

Merci d'avance ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264627 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Salut !
Alors :
- des petites diff, le v8 sera plus silencieux en théorie. Je suis juste pas fan de l'alim qu'ils ont mis, je comprend pas pkoi ils ont fait ça.
- pour l'écran, il est bien mais il a augmenté, donc pas d'intérêt particulier à le prendre, y'a plein de 144hz sous les 200€
- www.kinguin.net/category/19429/windows-10-professional-oem-key

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264630 par Jipé
Réponse de Jipé sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
OK top !

Je peux te demander ce que tu reproches à l'alim ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264632 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
C'est pas vraiment une marque qui figure parmi les meilleures et les plus efficaces. Elle fera le taf, mais Evga, seasonic, Bequiet et corsair sont selon moi un cran au dessus.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264638 par Jipé
Réponse de Jipé sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
La poisse : "Navré, la livraison est temporairement impossible à ton adresse. Les zones livrables sont restreintes du fait de la crise sanitaire en cours et nous t'invitons donc à renouveler ta commande quand la situation aura évolué."

Bon, vu la conjoncture actuelle je peux comprendre, ... mais ça fait chier :dry:

Je n'ai donc pas d'autre choix que d'attendre si je veux prendre ce PC sur ce site :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264644 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Oui, et si tu n'es pas pressé, y'aura peut-être des nouveaux composants fin avril ahah

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264645 par Jipé
Réponse de Jipé sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Bein si justement j'étais pressé :)

Mais bon, ai je vraiment le choix ? D'autre sites livrent encore peut être, mais je ne suis pas assez calé et au jus pour chercher une autre option similaire, comparer les composants par rapport à l'actuelle config, etc ... c'est trop aléatoire pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264646 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Peut-être du côté de Cybertek à Paris, qui proposent des trucs sympa.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264647 par Jipé
Réponse de Jipé sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
350 km, ce ne sera pas un retrait en magasin ! Ça figure pas sur le papier dérogatoire ça :)
Je vais aller jeter un œil pour voir si je trouve un truc similaire et si ils livrent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264648 par Jipé
Réponse de Jipé sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Y a ça au même prix (1310€). Pas le même proc déjà, alim moins puissante je pense... et d'autres petites différences.

www.cybertek.fr/univers-gamer/pc-assembl...bertek-46-34503.aspx

Mais ça veut pas dire grand chose pour moi, je n'ai pas les connaissances pour comparer :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264660 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Non c'est pas top du tout, c'était quoi ton budget ?
Et je crois qu'ils livrent encore en France (à vérifier en leur demandant).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #264661 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Tu les contacte sur FB/messenger de notre part, ils ont ça :
[ Pc Yeezen ]
Ryzen 5 3600, 16Gb, RTX 2080 super !!! SSD m.2 500 Gb, alimentation 650 watt 80+ Gold , monté, testé pour 1546€ ???
LIVRAISON SUR LA FRANCE ENTIÈRE
Si tu es short, ils adaptent les config, donc tu peux demander le passage sur une 2070 SUPER et gratter environ 200€.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264663 par Jipé
Réponse de Jipé sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Tu les contacte sur FB/messenger de notre part, ils ont ça :
[ Pc Yeezen
]

Je sais pas si c un lien que tu voulais mettre ?
Je ne vois pas de PC YEEZEN sur le site Cyberteck, c'est pour ça que tu me dis de les contacter sur FB/Messenger ? C'est une exclu FB ?
Sorry j'ai l'air con mais mon compte FB ne me sert pas à grand chose (et oui tu l'as compris je suis plus tout jeune), Je préfère demander avant de m’aventurer sur FB.

c'était quoi ton budget ?
Dans les 1300-1400 c'était pas mal, ... mais on peut peut être affiner !?
Je suis majeur et vacciné, je fais ce que je veux avec mon argent et s'il faut mettre plus je mettrais plus et si c'est moins, bein tant mieux. Et c'est pour ça qu'avant même de parler € j'aurai plutôt tendance à parler "profil", histoire de faire un achat plutôt selon mes besoins. Je suis un joueur Casual (je joue souvent mais pas longtemps, ... vie de famille, toussa, toussa). J'aimerai me faire plaisir en ayant un peu de perf et avoir un rendu graphique sympa mais je ne pense pas non plus avoir besoin d'une F1 que je n'exploiterai de toute façon pas. Je joue principalement à World of Tank et simu avion genre IL2, ... mais loin loin de la compet (en plus d'être nul en informatique) ! Le tout sans être trop bruyant (PC dans mezzanine).
Voilà pour la petite précision ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264664 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Bah sur le site, tu as seulement les produits du groupe cybertek, pas ceux du store de Paris, donc exclu fr en soit, soit tu les appelles soit tu les contact sur le FB. Bah avec ton budget, tu fais comme j'ai dit, tu demande une 2070s à la place de la 2080S et ça passe crème !
Ils sont à l'écoute, donc ils ajusteront ta demande, dis leur que tu viens de la part de config-gamer : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264665 par Jipé
Réponse de Jipé sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Ok top ... merci Fawkes. Je fais ça demain.

Et sinon juste pour avoir une idée et me convaincre que je ne me précipite pas, ...
- On n’est sur la même game que le Cadmium (V8) de chez TocAchat ?
- Ça colle avec mon profil ? Où est-ce que je dois mettre plus ? Ou au contraire est-ce que je n’ai pas besoin de tels composants ?

Heureusement qu’il y a ce genre de forum et des mecs sympa et patients qui veulent bien aider des néophytes comme moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264666 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Alors :
- c'est une gamme au dessus, notamment la CG et la qualité d'assemblage.
- tu es large avec ton profil, ça te permet d'être très serein pendant 3/4 ans : )

Avec plaisir pour l'aide : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264739 par Jipé
Réponse de Jipé sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Re,

J'ai contacté Cybertek comme convenu, ... très sympa et ils livrent.
Ils me proposent un truc sur mesure :

carte mère Gygabyte B450 AORUS ELite - B450/AM4/ATX
Mémoire PC Ballistix BLS8G4D30AESCK (8Go DDR4 3000 PC24000) X 2
carte graphique Gigabyte RTX 2070 SUPER GAMING OC 3X 8GD - RTX2070S/8G
Alimentation Seasonic ATX 650W 80+ Gold - CORE GOLD GC 650
Processeur AMD Ryzen 5 3600 - 4.2 Ghz/36Mo/AM4/BOX
Pro Corsair boitier SPEC DELTA RCB - Special
SSD WD 1To BLUE M.2 - WDS100T2B0B

PC livré avec W10 pendant 1 mois (le temps d'acheter une clè) pour 1289€.

Questions :
1- Ça colle par rapport au prix ?
2- Ça colle par rapport à mon profil ?
3- Un seul disk dur mais vu que je ne stock que des photos ça me semble suffisant (par exemple actuellement sur mon actuel PC j'occupe seulement 969Go sur 931Go pour mon disk de stockage et 287Go sur 465Go pour mon disk C). Du coup un SSD en 1TO parait cohérent quand même ?
4- Niveau phonique ça donne quoi ? Pas trop bruyant ? C'était une de mes priorités ...
5- Je ne vois pas de "ventirad" comme on peut le voir souvent sur le détail d'une config (comme pour le CADMIUM de chez Top achat par exemple). Est-ce normal ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'aime bien comprendre même si je suis une buse en informatique.
Merci d'avance ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264742 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Salut:
C'est pas trop mal niveau tarif (je suis à 100€ de plus sur topachat), pour le disque, si tu as besoin d'en rajouter, c'est assez simple, encore plus si tu prends un m.2 qui se fixe directement sur la CM. Tu verras dans le futur si tu en as besoin.
Niveau phonique, c'est pas optimisé silence, mais si ton utilisation est habituelle, y'a pas de raison que ça fasse un bruit de turbine !
Pour le ventirad, celui fourni avec le proc est suffisant, si tu pousse pas le proc dans ses derniers retranchements. Encore une fois, ça peut aussi être changé/ajouté si vraiment tu veux optimiser le silence.

Globalement c'est du bon matos ! et livré en plus : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jipé
  • Portrait de Jipé Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264745 par Jipé
Réponse de Jipé sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Top merci ...

Bon j'imagine de toute façon qu'il n'est pas spécialement plus bruyant que le CADMIUM (V8) de chez Top achat ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 3 semaines #264767 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Besoin d'un nouveau PC urgemment
Nop, c'est kif kif

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible3.09dimanche, 14 avril 2024
besoin de conseils futur upgrade3.16samedi, 06 avril 2024
Achat d'un nouveau PC4.17dimanche, 25 février 2024
Besoin de conseils pour mon premier PC3.16mercredi, 07 février 2024
Encore un besoin de config bureautique3.16lundi, 05 février 2024
Besoin de conseils pour upgrader mon vieux PC3.12samedi, 20 janvier 2024
Nouveau PC gamer4.17jeudi, 18 janvier 2024
Besoin conseils PC Gamer environ 1100€3.12mercredi, 17 janvier 2024
choix nouveau boîtier4.13dimanche, 14 janvier 2024
Nouveau pc gamer4.17samedi, 30 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro