PC Ryzen 5 5600G quelle carte graphique pour APEX LEGENDS ??

  • yourifts
  • Portrait de yourifts Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 1 an 11 mois #299947 par yourifts
Réponse de yourifts sur le sujet PC Ryzen 5 5600G quelle carte graphique pour APEX LEGENDS ??
cool les gars sans avoir fait l' effort de rechecher la version XT est plus cher mais pourquoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois #299948 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet PC Ryzen 5 5600G quelle carte graphique pour APEX LEGENDS ??

Huzless écrit: Algos ta réponse montre ta mentalité même si ta effacé j'ai eu le temps de voir le ça va ( va prendre tes cachets )

Tu te prends pour qui en faite de me dire ça ? Ta crue je suis ton filfs ou quoi ? moi je manque pas de respect alors reste poli et correcte si t'en ai pas capable quand on te dis la vérité.

Ben ta rien à faire sur des forums parce que y aura toujours une personne pour ne pas partager ton avis...

Mais ce genre de phrase en dit long sur le mec derrière l'écran .

Allé salut


Tu me manques de respect depuis le début en me prenant pour un con. Tu récoltes ce que tu as semé. Tu reçois le respect que tu mérites.
Donc oui va prendre tes cachets (message que j'ai retiré pour que yourifts ne le prenne pas pour lui).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois #299950 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet PC Ryzen 5 5600G quelle carte graphique pour APEX LEGENDS ??

yourifts écrit: cool les gars sans avoir fait l' effort de rechecher la version XT est plus cher mais pourquoi ?


Plus puissante tout simplement d'environ 15-20%.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #299952 par Algos

Huzless écrit: genre les tiens ou tu manques de respects ? ça pollue pas ça .

Franchement apprend à te remettre en question t'en a besoin contrairement à ce que tu penses Mr j'e sais tout et j'ai jamais tord.

Yourifts Ok si t'es sur de toi de ne pas bouger et rester comme ça tu peux prendre une 3060.

Tu cherches un boîtier ? Tu as des marque ou design que tu préfère ? Led ou pas ? Vitre sur le côté pour faire apparaître ta config ou non ?


Tu lui proposes une 3060 maintenant après avoir soutenu corps et âme que la rx6600xt était plus intéressante. Tu es vraiment un sacré fouteur de merde. Et le mec ose me demander de me remettre en question. Ça se soigne..vraiment...

Maintenant si tu as des choses à me dire c'est en privé car oui tu pollues ce post.
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #299955 par Algos
Il t'aurait suffit de reconnaître simplement dès le début que que la rtx3060 faisait au jeu égal sinon mieux avec la rx6600xt sur Apex. Au lieu de ça, tu es resté camper sur tes positions. Et maintenant que yourifts me donne raison, tu changes ton fusil d'épaule. Comme à chaque fois... Tu as un gros problème d'ego voilà tout.
Bref si tu as encore des choses à me dire c'est en privé. Tu as assez pourri l'ambiance sur ce forum comme ça.
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro