Quel écran pour ma carte

Plus
il y a 5 mois 3 semaines #314005 par Azerole
Quel écran pour ma carte a été créé par Azerole
Bonjour !

Je vous expose mon problème :

Je n'y connais rien en config et recherche un écran PC en 27 pouces. (important 27 et pas 24)
Le champ lexical des écrans PC est semblable à du chinois pour moi mais voici les infos que je peux vous donner :

- J'ai une vieille carte graphique Radeon RX 570 et je recherche un écran qui pourrait lui convenir. (J'ai cru comprendre que prendre un trop bon écran peut ""casser"" sa vielle carte graphique)
Est-ce que prendre un écran IPS 27" 144Hz 1900x1080 1440p (je comprend pas ce que j’écris) peut convenir ?

Merci d'avance j’espère avoir été clair !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 mois 3 semaines #314018 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Quel écran pour ma carte
Bonjour,

T'en as écrit trop sur l'écran, c'est soit 1080p (1920*1080) soit 1440p (2560*1440)

Après tu veux un 27p, ok mais 27p, c'est mieux de le prendre en 1440p sauf que ta CG ne tiendra pas cette résolution, déjà le 1080p, c'est limite, faudra pas pousser les détails graphiques !
Et pourquoi en 27p, on conseille un 1440p, c'est pour les pixels sur l'écran, ça se voit moins sur un 1440p, ce sera un peu plus net en fait en 1440p

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 mois 2 semaines - il y a 5 mois 2 semaines #314019 par Azerole