Sommes nous limité par la carte mère pour la capacité du ssd ?

• Matt1100
  • Portrait de Matt1100 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 semaines 3 jours #343465 par Matt1100
Sommes nous limité par la carte mère pour la capacité du ssd ? a été créé par Matt1100
Bonjour,
je suis nouveau ici et c’est la première fois que j’écris un message sur un forum, je m’interroge depuis un moment pour le choix de mon future ssd, j’ai un geekom gt1 mega avec u5 125H et j’aimerais augmenter la capacité de mon ssd vue qu’il me faut environ 2 à 4 to (1 to ssd nvme m.2 gen4 actuellement) le soucis c’est que geekom dit que la machine est limitée à 2to de stockage max, et sur le support ils me répondent : “ C’est techniquement possible d’installer un SSD NVMe de 4 To, mais ils recommandent 2 To max pour garantir la compatibilité totale, car ils ne peuvent pas garantir la prise en charge à 100% des modèles 4 To.”

Du coup je sais pas quoi faire, je prend le risque de mettre un 4to et d’avoir je ne sais pas quel problème soit disant en plus de payer 300€ ou je me limite à 2to ?

Les caractéristiques sont ici www.geekom.fr/geekom-gt1-mega-mini-pc/?s...t8oQmOFUXqKadfPQi4F9

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 1 jour #343476 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Sommes nous limité par la carte mère pour la capacité du ssd ?
Hello, World ;)

Tu peux prendre un SSD NVMe et le mettre dans un boîtier pour pouvoir le connecter en USB ou acheter un SSD externe !

Avertissement : Le mini PC GEEKOM AI GT1 Mega est livré avec un cheval de Troie préinstallé (llpy.exe)

À la camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil d'achat carte mère AM5 + DDR56.69mercredi, 11 juin 2025
conseil choix carte mère 150€6.76jeudi, 30 janvier 2025
Compatibilité carte mère carte GeForce.7.45samedi, 25 janvier 2025
vérification et conseil carte mère et alimentation pour upgrade carte graphique9.24vendredi, 29 novembre 2024
Compatibilité proco / carte mère6.76mercredi, 18 septembre 2024
Amélioration update carte graphique pour ma G20CB4.5dimanche, 15 septembre 2024
Changement de carte mère. (MSI Z87-G45 Gaming)6.76mercredi, 11 septembre 2024
Changement Carte Mère6.84mardi, 20 août 2024
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans...4.5lundi, 19 août 2024
Upgrade stockage M.2 sur une vieille carte mere6.69lundi, 15 juillet 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro