Formater un pc portable
- Ogata
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 3
Mes deux questions sont, est-ce-que le formater va vraiment lui faire du bien ? (Je suppose que oui, et il me semble avoir lu que oui, mais un avis supplémentaire ne peut pas faire de mal)
Comment se passe le formatage vis-à-vis de windows? Pour un pc portable avec un windows pré-installé il me semble que c'est une version OEM, qui est donc liée à l'équipement. Est-ce que cela empêche de formater le pc ? ou y'a-t-il des manoeuvres supplémentaires au formatage et au boot suivant ?
J'espère avoir été assez clair dans mes questions, merci d'avance de vos conseils et explications
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
En gros retrouvé ton pc dans le même état que le jour du 1er déballage. (Oui cela lui fera forcement du bien, si ce n'est pas le cas , c'est que le soucis est autre)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Ogata
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
- Remerciements reçus 3
- Ero
-
- STAFF
-
- Remerciements reçus 1391
En gros oui et non pas de soucis. Tu auras juste 38h de MAJ windows derrièreOgata écrit: D'accord, merci
J'imagine que la manip est quelque peu similaire à au formatage ? Et pour windows, ça ne pose pas de soucis ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
-
- Administrateur
-
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Ecran noir sur mon portable Gamer | 3.42 | samedi, 23 mai 2026 |
| Bruit très bizarre ordi portable | 3.38 | samedi, 13 septembre 2025 |
| Problème performance PC Portable | 3.45 | dimanche, 06 octobre 2024 |
| Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 3.38 | jeudi, 20 juin 2024 |
| Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable | 3.42 | lundi, 18 décembre 2023 |
| Entendre la voix d'un ordinateur portable | 3.42 | vendredi, 26 mai 2023 |
| PC Portable - Ecran ne fonctionne plus en 144hz - lignes blanches | 3.34 | vendredi, 19 mai 2023 |
| [PC portable] Asus G713QM | Surchauffe GPU | 3.42 | mercredi, 17 mai 2023 |
| Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell | 3.27 | samedi, 06 mai 2023 |
| Ordinateur portable bien moins puissant qu'avant | 3.34 | vendredi, 09 décembre 2022 |

--Vous