Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell
Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell
- mangorosi
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 mois 3 semaines #309756 par mangorosi
Bonjour à tous.
J'ai du mal à connecter un ordinateur portable Windows Surface à deux moniteurs Dell C2422HE. J'ai actuellement une station d'accueil Windows connectée à l'ordinateur portable et à partir de cette station d'accueil, 2 mini-ports d'affichage pour afficher le port entrant dans les deux moniteurs. Seul le moniteur est connecté et fonctionne mais a une résolution extrêmement mauvaise que je ne peux pas changer pour une raison quelconque, les paramètres d'affichage ne me le permettent pas. Est-ce la bonne connexion à utiliser ou dois-je investir dans une station d'accueil Dell ? Toute aide est très appréciée.
J'ai du mal à connecter un ordinateur portable Windows Surface à deux moniteurs Dell C2422HE. J'ai actuellement une station d'accueil Windows connectée à l'ordinateur portable et à partir de cette station d'accueil, 2 mini-ports d'affichage pour afficher le port entrant dans les deux moniteurs. Seul le moniteur est connecté et fonctionne mais a une résolution extrêmement mauvaise que je ne peux pas changer pour une raison quelconque, les paramètres d'affichage ne me le permettent pas. Est-ce la bonne connexion à utiliser ou dois-je investir dans une station d'accueil Dell ? Toute aide est très appréciée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
SSD M.2 vitesse de connexion lente | 5.83 | mercredi, 13 septembre 2023 |
Connexion be quiet pure loop 240mm | 5.71 | samedi, 12 août 2023 |
lag qui ne proviens pas de ma connexion | 5.9 | vendredi, 11 août 2023 |
Entendre la voix d'un ordinateur portable | 8.05 | vendredi, 26 mai 2023 |
ASUS PRIME B550M-A WIFI II Problème connexion M.2 | 5.65 | samedi, 22 avril 2023 |
Aide pour la 1ere mise en service PC perso + Windows 11 | 6.62 | mercredi, 08 février 2023 |
Ordinateur portable bien moins puissant qu'avant | 7.88 | vendredi, 09 décembre 2022 |
Besoin d'aide pour télécharger windows 11 sur mon pc | 6.76 | lundi, 26 septembre 2022 |
ig mon ordinateur portable est construit différemment | 8.05 | mercredi, 27 avril 2022 |
Aide lancement windows suite upgrade pc | 6.76 | jeudi, 17 mars 2022 |
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell