Wifi connecté, mais pas de connexion

Plus
il y a 6 ans 10 mois #156314 par BlackBaloo
Salut à tous :)

Depuis quelques temps mon réseau wifi déconne. Je le vois dans les réseaux, je peux m'y connecter, l'ordi me dit que la connexion est parfaite etc ... Mais impossible d'ouvrir une page internet.
Le wifi marche très bien avec mon téléphone et tous les autres PC de la maison cela dit.

Au début j'ai cru que cela venait de ma clé wifi, mais elle arrive à se connecter à mon portable en partage de connexion, et j'ai essayer une autre clé wifi, qui a eut le même problème.
J'ai essayé d'assigner une IP fixe a mon PC depuis l'interface Bbox, mais ça n'a rien changé.
Le protocole Ipv4 est bien en assignation automatique d'Ip et de DNS.
Meme en désactivant windows defender rien ne change.
Une dizaine d'analyse antivirus avec 5 logiciels différents n'ont rien changé ...

Je ne sais plus quoi faire ... Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Merci à vous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 10 mois #156328 par Black_Wolf
Çà ressemble fort à un problème de passerelle ce que tu décrit.

Si tu arrive à te connecter à ta box, c'est que ta clef WiFi fonctionne.

Vas dans les paramètres IPv4, et renseigne le champ IP, Masque de sous réseau et Passerelle.
Pour l'IP, tu peut mettre celle que tu utilise déjà.
Le Masque de sous réseau, en cliquant dessus, il vas se remplir automatiquement.
La Passerelle, c'est l'adresse de ta Box. C'est elle qui fait le lien entre ton PC et le net. C'est l'adresse de configuration. Au pif pour la bBox, je dirai 192.168.0.254, mais ce n'est pas certain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 10 mois #156332 par BlackBaloo
Malheureusement j'ai déjà fait cette manip, en renseignant toutes les infos et les bonnes adresses mais rien n'y fait :/
J'ai même essayé de m'attribuer une IP fixe depuis ma box et de la rentrer dans ipv4, mais ca n'a rien changé :(

Je commence à désespéré, et à voir le week-end "double XP" d'Overwatch me passer sous le nez :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Changement de carte wifi5.45lundi, 08 avril 2024
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !5.05mardi, 13 février 2024
Montage pc , pas d image mais s allume pendant ~ 1 min5.05mardi, 06 février 2024
Carte mère sans wifi5.39dimanche, 31 décembre 2023
Je viens de monter mon premier pc mais sa ne marche pas5.05lundi, 25 décembre 2023
Connexion internet trop instable5.76dimanche, 03 décembre 2023
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas5.11jeudi, 16 novembre 2023
pas de connexion wifi sur le pc11.4mercredi, 15 novembre 2023
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc5.7vendredi, 03 novembre 2023
EZ DEBUG LED : Msi Mpg X670E Carbon Wifi / CPU & DRAM5.33samedi, 23 septembre 2023