debug led cpu

Plus
il y a 4 ans 3 mois #260747 par julien51
debug led CPU a été créé par julien51
Bonsoir a tous je vient de monter une config x470 gaming procarbon ryzen 3700 x gskill 2×8 go 3200 mhz avec alim nzxt e850 dans une tour h710i. J'ai un problème au démarrage le voyant CPU du debug led reste allumé tout est bien branché j'ai essayé de formater mon dd ça n'a rien changé sans la cg ça ne change rien en débranchant tout les dd c'est pareil et en faisant un clear cmos le problème reste l'écran reste tout noir je n'ai pas accès au bios que faut il faire pour que ça fonctionne merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 3 mois #260756 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet debug led cpu
Salut et bienvenu,

Tu as besoin de faire la MAJ du bios pour la compatibilité avec le 3700x. Tu peux faire une demande de prêt via AMD pour l'envoi d'un Processeur d'ancienne gen compatible www.comptoir-hardware.com/actus/processe...mpkjLOVL2rvGoS12zAl0 Soit en achetant toi même un Processeur et en utilisant ton droit de rétractation pour le renvoyer ou encore en changeant de carte mère si tu peux encore utiliser ton droit de rétractation sur celle-ci.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #261861 par julien51
Réponse de julien51 sur le sujet debug led cpu
Probleme résolu j'ai fait une demande de pret de processeur a amd qui m'a permis de mettre à jour mon bios et de faire fonctionner mon ryzen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #261863 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet debug led cpu
Merci pour ton retour et ravi que cela fonctionne ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #261878 par om729707
Réponse de om729707 sur le sujet debug led cpu
Bonsoir a tous je vient de monter une config x470 gaming procarbon ryzen 3700 x gskill 2×8 go 3200 mhz avec alim nzxt e850 dans une tour h710i. J'ai un problème au démarrage le voyant cpu du debug led reste allumé tout est bien branché j'ai essayé de formater mon dd ça n'a rien changé sans la cg ça ne change rien en débranchant tout les dd c'est pareil et en faisant un clear cmos le problème reste l'écran reste tout noir je n'ai pas accès au bios que faut il faire pour que ça fonctionne merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
EZ DEBUG LED : Msi Mpg X670E Carbon Wifi / CPU & DRAM6.25samedi, 23 septembre 2023
EZ Debug LED VGA allumée + No signal6.39mercredi, 15 mars 2023
Ram ez debug led jaune6.46samedi, 21 janvier 2023
EZ DEBUG CPU LED6.53vendredi, 09 décembre 2022
Led rouge cpu ez debug6.46mardi, 12 avril 2022
Crash / Black Screen + Debug Led CPU6.32jeudi, 24 septembre 2020
EZ Debug LED blanches CPU et DRAM6.39dimanche, 31 mai 2020
Probleme Ez debug cpu besoin daide6.32dimanche, 10 mai 2020
[RESOLU] LED DRAM allumée - ez debug6.32samedi, 28 mars 2020
EZ Debug LED rouge (boot)6.39vendredi, 23 août 2019