Ecran 144hz sur carte mère

• Rycen
  • Portrait de Rycen Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 2 ans 10 mois #268740 par Rycen
Bonjour!

J'ai récemment vendu ma carte graphique et j'attends ma nouvelle qui va arriver dans pas mal de temps. J'ai alors connecté mes deux écrans sur ma carte mère : mon 144hz en DVI D sur ma carte mère et mon second écran 75hz en hdmi. J'ai alors mes deux écrans qui marchent et mon deuxième écran est bien en 75hz. Je voulais donc savoir si mon premier pouvait être en 144hz. J'ai comme carte mère une Aorus z370 ultra gaming (la première version, pas la 2.0) avec comme proco un i5 8400. Bien évidemment j'ai regardé dans les paramètres pour mettre en 144hz mais le max que j'ai c'est 60hz. Donc soit je ne peux pas, soit mon cable n'est pas un Dual Link soit j'ai loupé un truc.

Merci d'avance! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 mois #269133 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Ecran 144hz sur carte mère
Salut,
le soucis ce n'est pas ton câble mais la prise DVI de la carte mère qui ne fournit que du 30Hz :
www.gigabyte.com/fr/Motherboard/Z370-AOR...-Gaming-rev-10/sp#sp

Mais normalement tu peux afficher plus en HDMI

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
écran 144hz en 60 hz7.57jeudi, 23 février 2023
Carte mère ASUS VGA led blanche allumée6.74vendredi, 27 janvier 2023
Carte mère problème6.89jeudi, 26 janvier 2023
Écran noir après avoir installé de nouvelle carte graphique :(5.49samedi, 14 janvier 2023
Problème détection carte mère et carte graphique écran PC10.23dimanche, 01 janvier 2023
Led rouge carte mère allumé6.82mercredi, 28 décembre 2022
Pas de signal écran, LED rouge VGA allumée sur la carte mère9.46jeudi, 22 décembre 2022
Probleme écran ou carte graphique5.73vendredi, 25 novembre 2022
DDR5 avec carte mère Asus ROG STRIX Z690-F GAMING WIFI6.46jeudi, 17 novembre 2022
Problème Carte mère Adrock B5506.74vendredi, 11 novembre 2022