Ecran noir de quelques secondes a des moments aléatoires

Plus
il y a 3 ans 2 mois #285527 par MarcKriks
Bonjour, j'ai un problème depuis un long moment , lorsque je joue , que je regarde ytb ou meme que je ne fait rien mon ecran devient noir et fait comme si je voulait changer d'ecran. J'ai comme config en cm une gigabyte B450m , en cg une radeon rx 580 et en proco un ryzen 5 2600 (ecran kg241q). j'ai mon pc depuis debut confinement et je n'ai toujours pas trouver de solution possible de m'aider merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 2 mois #285720 par wildchildxdead
Bonjour,

Les drivers adrénaline de AMD ne sont pas au top, mis a part la dernière en facultative qui à résolue ce soucis pour beaucoup de gens (dont moi avec ma 5700xt) Ou si tu overclock , peut être que ton OC ne tien pas et il faut simplement passer en stock.

Un coup de DDU pour être sûr et une réinstallation du drivers (20.12.1) me parait être un bon début pour toi.

Tien moi au jus :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 1 mois #287005 par MarcKriks
salut desoler du long temp de reponse mais j'ai fait 6 ddu et tjr pareil :/ une solution svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 1 mois #287102 par Black_Wolf
Une question ?
L'écran est-il branché en HDMI ?
Il arrive parfois qu'il se produise des coupures aléatoires avec les câbles HDMI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 1 mois #287121 par MarcKriks
bonjour oui mon ecran est branché en hdmi jai changer 3fois de câble et toujours la même chose je me demande si c pas un problème decran mais je ne peur pas voir car je nai pas de deuxième écran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 2 ans 8 mois #291031 par Wikiclic
Même si ca date un peu, j'espère pouvoir aider puisque le problème d'écran noir est de plus en plus fréquent.

J'ai trouvé ce post qui détaille la procédure à suivre pour tous les cas.

J'ai suivi les consignes et ça m'a vraiment aidé.

Réparer l'écran noir windows comme un pro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 8 mois #291058 par MarcKriks
Bonjour, le problème serait aggraver en janvier , mon ecran faisant des Barres avec des pointillés noir et blanc mais au fil du temp cela sest arreter et depuis je n'ai plus aucun problème merci quand même de l'aide et j'espère que ce lien aidera des personnes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ecran noir7.63vendredi, 16 février 2024
ecran noir haute performance7.46jeudi, 08 février 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand7.38mercredi, 07 février 2024
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec7.07dimanche, 21 janvier 2024
Problème Ecran noir puis revient7.38mardi, 19 décembre 2023
Problème Ecran noir puis revient7.38jeudi, 30 novembre 2023
Écran noir et aucun périphérique allumé7.38samedi, 07 octobre 2023
PC avec écran noir7.55vendredi, 06 octobre 2023
Mon pc s'éteint après 5 secondes6.89mercredi, 04 octobre 2023
court circuit pc, Q-Led ram allumée, écran noir7.38mardi, 03 octobre 2023