Une carte graphique pour un Dell Optiplex 3050 SFF I5-6500 ?

  • CM
  • Portrait de CM Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 11 mois #290505 par CM
Une carte graphique pour un Dell Optiplex 3050 SFF I5-6500 ? a été créé par CM
Bonjour ! Etant nouveau sur ce forum je me permet de vous faire part de ma SUPERBE config incroyable ! Non sans un brin d'humour il s'agit de mon PC de bureau.. :):)Il est uniquement la à la base pour de la bureautique mais je me retrouve à rester au boulot entre midi et 2 et j'aimerais voir si je peux en faire quelque chose...

Dell Optiplex 3050 SFF I5-6500 - 8GB - 256GB - W10 Pro
Windows 10 Pro 64 Bit
Intel Core i5-6500 CPU 3.20 HGZ - 8 GB DE RAM - carte graphique : INTEL HD GRAPHICS 530.

Les jeux que j'aimerais faire tourner sont : - Final fantasy 14 online (déjà testé et avec les config au plus bas il tourne !)
- Call Of Duty Warzone et ColdWar (Warzone déjà testé j'ai direct un écran noir)

Alors je sais c'est un pc de bureautique, mais rien qu'en changeant la carte graphique peut être ?

En lien une idée de ma tour, il s'agit d'une mini : picclick.fr/Dell-Optiplex-3050-SFF-Core-...GB-323535786257.html

Je n'y connais pas grand chose en informatique, je ne sais même pas si cette tour à la taille pour insérer une carte graphique ?
Avez-vous quelques liens de pièce à me conseiller ? Si il y a peu de modif je peux y mettre le budget.

Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 11 mois #290519 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Une carte graphique pour un Dell Optiplex 3050 SFF I5-6500 ?
Il te faut une carte graphique low profile, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup en temps normal mais là encore moins...
Et au mieux, tu auras une gtx 1650, essaie de voir d'occasion et regarde ce que ça donne sur tes jeux

Avant la pénurie, ce genre de carte était trouvable aux alentours de 150€ neuve, peut-être un peu plus pour la version LP, si ça peut te donner une idée
Actuellement d'occasion, tu vas les trouver à 250-300€...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CM
  • Portrait de CM Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 11 mois #290529 par CM
Merc Stiouf pour ta réponse,

www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...7102gd3hlp.html#read

Une modèle comme sa pourrait convenir ? Je vois comme caractéristiques (que je ne connais pas du tout) 2Go DDR3, est-ce important ?

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CM
  • Portrait de CM Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 10 mois #290586 par CM
Je me permet un léger UP :)

Si possible me joindre 2-3 lien avec une carte graphique correspondante... Désolé j'ai vraiment du mal à trouver !

Merci à vous amis gameurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290598 par Stiouf
Non avec cette carte graphique (si on peut pas appeler ça ainsi), tu ne feras rien !

Et je ne peux pas te donner de liens, y a rien en carte graphique en ce moment, t'es dans une très mauvaise période
Ou sur Alibaba, 230€ en tout qui, pour la période, est pas trop mal comme prix
french.alibaba.com/product-detail/gigaby...y-1700000620594.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • CM
  • Portrait de CM Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 10 mois #290634 par CM
Merci Stiouf,

Je garde ce modèle de côté mais c'est vrai que 230€ c'est chaud...

Oui je vais patienter un peu, merci pour le temp que tu m'a accordé !

Très bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
carte graphique.6.35vendredi, 26 avril 2024
Upgrade config ( Carte graphique)6.21mardi, 19 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation7.21vendredi, 08 mars 2024
Aide choix carte graphique upgrade6.14dimanche, 28 janvier 2024
Choix pour une carte mère4.6jeudi, 25 janvier 2024
Quelle config pour ma carte graphique ?7.86mardi, 16 janvier 2024
Changement de Carte graphique6.27jeudi, 04 janvier 2024
Recherche d'une carte graphique pour mon PC7.95jeudi, 28 décembre 2023
Conseil upgrade carte graphique6.21mardi, 19 décembre 2023
Quelle carte graphique je dois prendre ?6.14jeudi, 14 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro