Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
17 Nov 2017
On référence pour vous, les meilleurs bons plans Gaming du marché ! Et pour le BlackFriday, on sera en dispositif spécial 24/24 !!
Go Go Go => www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans-PC.html

Annonce de la categorie

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Sujet de la catégorie: Portable Gamer

12 Réponses emo
Ouvert 3 mois 3 semaines par cgood
  • Page :
  • 1
  • 2
348 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 3 mois 3 semaines par cgood
188 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 3 mois 3 semaines par Hameau-riz
156 Vues
1 Réponses emo 219 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 3 mois 4 semaines par Farfa17300
190 Vues
5 Réponses emo 330 Vues
7 Réponses emo
Ouvert 3 mois 4 semaines par frysbee
161 Vues
6 Réponses emo 249 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 3 mois 4 semaines par dean77450
133 Vues
3 Réponses emo 172 Vues
7 Réponses emo
Ouvert 4 mois 6 jours par naboou
252 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 4 mois 1 jour par Perc3val
187 Vues
2 Réponses emo
Ouvert 3 mois 4 semaines par Hideki
162 Vues
2 Réponses emo 317 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 4 mois 2 jours par Gamer-16
177 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 4 mois 5 heures par Willaure
318 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 4 mois 2 jours par Philibert
169 Vues
3 Réponses emo 286 Vues
2 Réponses emo 231 Vues
1 Réponses emo
Ouvert 4 mois 1 jour par Darlyx
170 Vues

Utilisateurs en ligne

La ChatBox

ieVoxx : Le mieux c'est d'allez voir en magasin ou de faire un bureau sur mesure, d'aller voir a Ikea, Conforama ...
Il y a 11 minutes
STRX : Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un si connais niveau bureau je souhaite en acheter mais je sais pas le quel prendre
Il y a 1 heure
holdusback : Merci pour vos réponse, je garde le lien mais j'attend quand même des rep sur mon topic :-)
Il y a 4 heures
Xatak : a part le fait que le boitier pue un peu et que ce soit une cg mono ventilo oui la config est propre
Il y a 5 heures
ieVoxx : Oui ce pc est bien et tu aura de bonne perf mais a ce prix tu n'auras pas 16gb de RAM a moins que ça ne soit de la grosse merde ...
Il y a 5 heures
holdusback : Petite question pour me faire une idée : lien Pour 1K€ je peut avoir mieux si je le monte moi même ? Car les composant m'on pas l'air degueu. Apres je ne m'y connais pas énormément en hardware
Il y a 6 heures
holdusback : Je vient d'en faire une aussi :-) J'imagine moins de 2 jours au vue des autres topic.
Il y a 6 heures
jokoweed : Bonjour j'ai fais une demande de config pc ,la réponse prend combien de temps en général ? Merci
Il y a 6 heures
Xatak : faut regarder les test de chacune
Il y a 6 heures
Akwa : Dites j'ai un enoooorme dilemme actuellement. J'arrive pas à voir des comparatifs et tests, entre une KFA2 1080 HoF et une Aorus 1080 Xtreme. Lequel a le meilleur refroidissement et gestion du PCB etc selon vous ? Merci beaucoup !
Il y a 6 heures
ThibMTB : C'est jamais aussi cher qu'à noel, pire periode pour acheter ;)
Il y a 7 heures
Setzatk : D'accord merci beaucoup ! Et pour avoir une réponse sur mon post, y'en à pour plusieurs jours ?
Il y a 7 heures
Hiruma18 : Histoire de savoir si c'est plus zvantageux de prendre cette semain ou aux alentours du 20/12
Il y a 8 heures
Hiruma18 : Salut tout le monde, entre les offres du Black Friday et les offres de Noël, c'est quoi le plus avantageux ?
Il y a 8 heures
ieVoxx : Il y a des promos toute la semaine mais vendredi il va y en avoir de partout mais si tu penses que offre est bien alors lance toi et tu fera des économies !
Il y a 8 heures
Setzatk : Si je veux m'acheter un ordi, est-ce que c'est mieux de l'acheter vendredi ou alors les prix vont pas vraiment changer
Il y a 8 heures
ieVoxx : Ca ne bouge pas beaucoup pour l'instant ...
Il y a 9 heures
Lebgdeparis : Si mais les promos commencent toute la semaine
Il y a 10 heures
Light : C'est pas le 24 le black friday ?
Il y a 10 heures 1
Akwa : Aller c'est parti pour dénicher des affaires :D
Il y a 18 heures 1
Akwa : Êtes vous prêt pour le BF :D ? Dans 20 minutes! Préparez la caféine Config-Gamer lol
Il y a 18 heures 1
leojacq : ultra ?
Il y a 19 heures 1
Himuro : Call of duty puis même GTA, le jeu baisse parfois aux alentour de 40-45 fps
Il y a 19 heures 1
leojacq : sur quels jeux ? quelle qualité ?
Il y a 19 heures 1
Himuro : Ouais, parfois j'ressens que c'est pas très fluide et que j'ai des baisses parfois, j'aimerais juste que ça soit full fluide du coup !
Il y a 19 heures 1
leojacq : ne change rien alors ^^ tu es en manque de perf ?
Il y a 19 heures 1
Himuro : Parce que racheter une 1060 6go, juste pour 3go de plus, ça me ferais bien chier j'avoue D:
Il y a 19 heures 1
leojacq : 1070 pareil, pour 60hz 1060 6go max
Il y a 19 heures 1
Himuro : Et avec une 1070 seulement ? car j'ai changer récemment d'écran et voilà quoi :(
Il y a 19 heures 1
leojacq : il te faudra du 144hz minimum par contre avec la 1070ti, mais ça va avec ce que tu as tu ne dois pas trop te plaindre normalement ^^
Il y a 19 heures 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées