Impossible d'inst win 7(souris et clavier éteint)

  • benny
  • Portrait de benny Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #125822 par benny
bonjour

Quand je veux installer win je vois l'affichage mais ni ma souris ni mon clavier fonctionne (éteint) et pourtant dans le bios oui avez-vous des idées? merci d'avance :-)

Win 7 x64 sur mon disque D:
Carte mere B 150 pc mate


Par erreur j'ai installer un win X32 .... et quand je veux formater mon disque C: (ou il y a win d'installer en x32) je ne peux pas le formater car je suis sur le bureaux(normale certains me diront)

donc pour résumer j'aimerais passer de win x32 a x64 sans cd (légal)

Win x32 sur mon C: et win x64 sur mon D:
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par benny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 3 mois #125827 par lolo67
Salut benny :)

Tu as combien de disque dur?
Si tu n'as pas de cd d'installation , il faut que tu télécharge l'ISO de WINDOWS et que tu le mette sur une clef USB puis branche celle ci sur ton PC puis redémarre et BOOT sur ta clef USB :)
Regarde dans ton bios si tu es en LEGACY ou UEFI ou les 2
OU là :cheer:
www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...-7-sous-skylake.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 3 mois #126080 par RMSayada
Salut, moi j'ai le même problème, j'ai windows 7 x64 en cd, et quand ils me disent de choisir ma langue, mon clavier s'éteint et ma souris est allumé avec les led mais aucun ne réagit. Ducoup j'ai installé windows sur l'ancien que j'avais, ( je sais ce que je fait ), donc la premiere étape s'est déroulé correctement, et a la fin de l'installation, le pc redémarre, normal; ensuite il me demande quel windows je veux éxecuté, normal aussi vu que je l'ai installé sans supprimer l'autre, et ensuite il me dit : veuillez nomez ce pc,mais problème, mon clavier et ma souris ne répondent plus. J'ai quand même mon ancien windows a disposition mais il m'en faut un nouveau, car l'ancien a un problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 3 mois #126300 par LordVador
A ce moment là , tu tentes de les débrancher et rebrancher ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 3 mois #126306 par Guix
J'ai eu ce soucis il y a quelque jour. Pour ma part j'ai simplement relancer l'installation !

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux5.21lundi, 22 avril 2024
Souris et clavier ne s’allume pas10.12jeudi, 18 avril 2024
Clavier et souris éteint démarrage windows 1015.05mardi, 16 avril 2024
Pc qui s'allume et s'éteint d'un coup5.26mercredi, 27 mars 2024
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)5.04lundi, 11 mars 2024
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote)5.09jeudi, 07 mars 2024
PC s'éteint tout seul5.26mardi, 05 mars 2024
Water cooling qui s'éteint5.26dimanche, 11 février 2024
Impossible d'accéder au bios5.38dimanche, 11 février 2024
PC qui s'éteint tout seul !5.26samedi, 27 janvier 2024