Changement config ou changement pc?

Plus
il y a 3 semaines 1 jour #343432 par PixelMaZe
Pour le moniteur PC, les deux référence sont en-dessous (en okaz'), sinon tous les deux sont au-dessus de 150€ (en 9) !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 semaines 16 heures #343436 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Changement config ou changement pc?

Lechaman écrit: Bon l'achat du pc est fait 👍
Concernant l'écran j'ai un peu trop tardé, celui que tu m'avais trouvé Algos est maintenant un peu plus cher (170 euros).
Si tu avais un autre plan ça serait cool (150 euros ça va être le max pour moi je pense) 😆. Je cherche de mon côté mais je ne connais pas trop les marques "fiable"
J'ai vu celui là www.amazon.fr/ARZOPA-Pouces-%C3%89cran-G...-180Hz/dp/B0D2XKRCGK
mais je ne sais pas pourquoi ça me semble plus "cheap". Sinon les caractéristiques me semble les mêmes
Edit : Hier il était a 126 au lieu de 135, et maintenant il est a 234... Ça change vite sur amazon...

Salut,

Azorpa, Gawfolk, KTC, Titan Army, Minifire ou encore Koorui, ce sont tous des fabricants chinois d'écrans entrée de gamme. Leur dalle sont souvent très corrects mais certains éléments de fabrication et/ou de finition seront bas de gamme. De toutes, Koorui semble la plus fiable. De cette marque, il y a notamment cette offre : www.amazon.fr/KOORUI-G2421V-Adaptive-Com...4d-122ee7150418&th=1 (écran en 24")

Ou lui www.amazon.fr/KOORUI-R%C3%A9solution-256...4d-122ee7150418&th=1

• Lechaman
  • Portrait de Lechaman Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 3 semaines 16 heures #343437 par Lechaman
Merci! Au final je vais rester sur le 1er que tu m'avais dit 👍
Merci beaucoup pour tout vos conseils!
Je vous tiendrais au jus quand je recevrai le tout 👍

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro