Mon pc redémarre tous seul après un certain temps en jeux seulement en jeux

  • Rayanbxl
  • Portrait de Rayanbxl Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 10 mois #290465 par Rayanbxl
Bonjours quelqu’un pourrrais t’il m’aide j’ai un tout nouveau pc ryzen 5 5600x avec un rtx 3060 et j’ai un problème jusque que je suis en jeux après certains temps de jeux mon pc se redémarre tout seul et sa le fait a chaque fois j’ai essayé beaucoup de chose rien a fonctionne tout mes pilotes sont à jours .. et defois en redémarrant il m’affiche un message avec le CPU l’image est en dessous .

Si quelqu’un serais m’aide sa seras très gentille ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 9 mois #290689 par Ruby1
J'ai exactement le même problème et je comprends pas pourquoi ça sort de nulle part

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 8 mois #291763 par Akimbo
J'ai a peu près le même problème actuellement, personnellement je pense que le problème viens de ma carte graphique dont les ventilos ne tournaient plus (donc surchauffe en jeu et le pc s'éteint). J'ai réussi à jouer en activant manuellement mais ventilos de ma CG et en ouvrant les panneaux pour facilité le refroidissement.

Je sais pas si vous avez résolu le problème, mais je pense qu'il faudrait vérifier le branchement des composants , vérifier le fonctionnement des ventilos et du ventirad (surtout en jeux) et nettoyer le pc qui peut être remplis de poussière qui empêche la bonne ventilation de la tour.

Si vous avez trouvez la solution je veux bien la connaitre car je n'ai pas totalement régler le problème mais je vous expose mes pistes :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%)5.8lundi, 11 mars 2024
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote)5.86jeudi, 07 mars 2024
PC s'éteint tout seul6.05mardi, 05 mars 2024
Seul la ram s'allume, le reste ne s'allume pas4.92dimanche, 25 février 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand7.3mercredi, 07 février 2024
PC qui s'éteint tout seul !6.05samedi, 27 janvier 2024
Jeux au ralenti7.55mardi, 23 janvier 2024
Pc qui reboot tout seul au logo du constructeur5.92vendredi, 05 janvier 2024
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté5.86lundi, 25 décembre 2023
Pc ne démarre plus après modification4.62dimanche, 24 décembre 2023